| christslayer dit :
hé hé c'était aussi pour rentré dans "ces 25 dernières années" car le HC est sorti en 89. |
) , attends dire " c'est le meilleur album de Heavy de ces 25 dernières années" , ça suscite des réactions , et tu ne le reconnais pas en plus ..... certains parle de Crom , et tu ramène encore ta fraise , attends t'es pas tout seul ici .... Honnêtement , pour rester poli je te trouve Imbus et prétentieux , ce que tu dis pourrait etre interressant mais franchement ce comportement est à Chi..
| jefF33 dit : @Decimtruc : bin quand je parlais d'"impact" , c'était juste que je pensais que l'album avait quand meme eux un certain succès auprès du monde Métalleux , en tous cas plus que ton Atlantean Codex , ce qui peut se décrire comme avoir un certain impact ... |
| jefF33 dit : Ensuite , à propos de cet album que tu crois sans doute , dans ta grande humilité , nous faire découvrir , le premier à le poster sur le topic fut BG il y a déjà quelques années de cela , et meme si je suis loin d'etre toujours d'accord avec le Monsieur , sa Culture musicale et les chros que j'ai pu lire de lui était plus que respectable , il avait d'ailleurs fait en effet une éloge tout à fait interressante du disque que tu écoute aujourd'hui , je l'ai donc écouté à l'époque sans grande satisfaction .... ce qui , dumoins je ne pense pas , ait pu gener BG |
| jefF33 dit : Y'a ici des pointures qui présente des disques et qui savent en parler , comme toi d'ailleurs , tu sais parler , c'est sur , mais quand tu parles d'ouverture d'esprit il faudrait ALORS , peut etre te dire que celle ci pourrait aller à l'encontre de la tienne , au lieu de te foutre de certains avec ta bande de petits copains ( Tiens moi aussi , là , limite je donnerai mon adresse) |
| Roots77 dit : "WASP" - WASP (1984) Il restera sûrement mon préféré de la bande à Blackie. "Sleeping In The Fire" demeure l'un des trucs les plus poignants et solennels qu'il m'ait été donné d'écouter. "L.o.v.e. Machine", "Hellion" et "Tormentor" sont des bombes Heavy dont je ne me lasserai jamais. Aucun autre album du groupe ne sonnera comme celui-ci, par la suite. Un must. |
| DECIMATOR dit : Oui excellent Doomsword Scotch! J'ai une petite préférence pour le premier album même si rien n'est à jeter dans la discographie du groupe. Tu connais les russes de Scald? Du Doom épique de haute volée à ranger aux côtés du premier Ereb Altor, Candlemass, Solitude Aeternus, Solstice et bien sur le Bathory épique! "Will of Gods Is a Great Power" sorti en 1996 est vraiment dantesque et je te le conseille absolument! |