| King_Triton dit :
citation :
Il faut que je le réécoute encore, je vois tout le monde s'extasier sur ce groupe, mais de mon côté leur zique ne m'a jamais touché plus que ça. Je trouve pas ça nul attention, mais juste moyen... Ostrogoth - Ecstasy and Danger Pour leur premier concert en France, les Belges d'Ostrogoth ont mis la barre haute avec un show fantastique le week end dernier. |
| citation :
Pas mal, le scorpion/grenade. M'en vais écouter ces Belges. |
| LeMoustre dit : Le concert d'ici quelques jours avec Nervosa, Flotsam et Destruction va être, j'espère, une sacrée soirée. |
| LeMoustre dit : Atlantean Kodex, top, quel disque magnifique, avec des paroles fouillées et captivantes à suivre, à l'ancienne avec le skeud sur les genoux. |
| scotch dit : Du heavy classieux et classique mais qui prend toute sa dimension sur scène. Mais attention, en Belgique Ostrogoth c'est une légende !! |
| LeMoustre dit : Le concert d'ici quelques jours avec Nervosa, Flotsam et Destruction va être, j'espère, une sacrée soirée. |
| zabuza dit : citation :
Je vais faire le même à Grenoble le 22 . Y'a Arch Enemy en plus . Youhou... |
| King_Triton dit :
citation :
Le souci c'est que je n'apprécie pas le chant, donc c'est mal barré pour moi... |
| DECIMATOR dit :
ATLANTEAN KODEX - The Golden Bough (2010) Le meilleur album de HEAVY de ces 25 dernières années. |