Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Septembre 2016 - 19:00:44

citation :
King_Triton dit :

citation :
DECIMATOR dit :
ATLANTEAN KODEX - The Golden Bough (2010)

Le meilleur album de HEAVY de ces 25 dernières années.

Il faut que je le réécoute encore, je vois tout le monde s'extasier sur ce groupe, mais de mon côté leur zique ne m'a jamais touché plus que ça. Je trouve pas ça nul attention, mais juste moyen...

Ostrogoth - Ecstasy and Danger

Pour leur premier concert en France, les Belges d'Ostrogoth ont mis la barre haute avec un show fantastique le week end dernier.

Pas mal, le scorpion/grenade. M'en vais écouter ces Belges.

Atlantean Kodex, top, quel disque magnifique, avec des paroles fouillées et captivantes à suivre, à l'ancienne avec le skeud sur les genoux.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 19:31:54

citation :

citation :
LeMoustre dit :

Ostrogoth - Ecstasy and Danger

Pour leur premier concert en France, les Belges d'Ostrogoth ont mis la barre haute avec un show fantastique le week end dernier.

Pas mal, le scorpion/grenade. M'en vais écouter ces Belges.

Fais toi plaisir mon ami

Du heavy classieux et classique mais qui prend toute sa dimension sur scène.

Mais attention, en Belgique Ostrogoth c'est une légende !!

Mercredi 14 Septembre 2016 - 19:56:03

Ok, ok.
En attendant :

Enforcer : From Beyond.

je fais partie de celles et ceux qui préfèrent ce disque à son prédécesseur, pas de beaucoup, mais les mélodies vocales me paraissent plus abouties, et le disque est plus diversifié. Ajoutons une influence moins marquée de Maiden, et c'est carton plein, à mon sens.
Le concert d'ici quelques jours avec Nervosa, Flotsam et Destruction va être, j'espère, une sacrée soirée.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 20:00:35

citation :
LeMoustre dit :

Le concert d'ici quelques jours avec Nervosa, Flotsam et Destruction va être, j'espère, une sacrée soirée.

Je vais faire le même à Grenoble le 22 . Y'a Arch Enemy en plus . Youhou...

Mercredi 14 Septembre 2016 - 20:05:08

Ca, ça va pas me manquer. Je les ai vus avec Kreator, j'ai pas apprécié, alors que sur disque, j'aime bien Wages Of Sin et même le petit dernier. Alyssa White, je la trouve décalée dans son jeu de scène, et le groupe a été très statique. J'espère que ça sera mieux à Grenoble, et que tu te régaleras.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 20:45:56

Wrathblade  -  Into The Netherworld's Realm - 2012

Heavy lourdingue , limite "Epic" , bon il y a juste les vocaux qui rendre pénible ce skeud  pour certain .

Mercredi 14 Septembre 2016 - 21:47:54

citation :
LeMoustre dit : 
Atlantean Kodex, top, quel disque magnifique, avec des paroles fouillées et captivantes à suivre, à l'ancienne avec le skeud sur les genoux.

Le souci c'est que je n'apprécie pas le chant, donc c'est mal barré pour moi...

citation :
scotch dit :
Du heavy classieux et classique mais qui prend toute sa dimension sur scène.
Mais attention, en Belgique Ostrogoth c'est une légende !!

Alors qu'ici ils sont quand même assez méconnu, ce qui est regrettable quand on prend en compte la qualité des compo, le talent des musiciens mais aussi leur attitude sur scène.
En tout cas je peux te dire qu'Ostrogoth et Horacle ont fait honneur à la Belgique Samedi dernier !

citation :
LeMoustre dit :

Je vais essayer de venir, mais c'est pas sûr...

Bon moi en ce moment c'est Manilla Road à fond ! je les appréciés déjà avant de les avoir vu en concert mais cela n'a fait que s'amplifier depuis Samedi dernier. Grosse claque en somme !

Manilla Road - Crystal Logic

Mercredi 14 Septembre 2016 - 22:52:46

Thierry, cool si tu peux venir. Je crois que ça va être plus que bien, vu l'affiche, rare et de qualité, dans le Sud-Ouest. J'espère qu'on sera nombreux. Tu me diras, moi, j'ai déjà mon billet.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 23:28:44

citation :
zabuza dit :

citation :
LeMoustre dit :

Je vais faire le même à Grenoble le 22 . Y'a Arch Enemy en plus . Youhou...

Mon "youhou" était ironique .
J'y vais surtout pour Enforcer .

Jeudi 15 Septembre 2016 - 15:31:59

citation :
King_Triton dit :

citation :
LeMoustre dit : 

Le souci c'est que je n'apprécie pas le chant, donc c'est mal barré pour moi...

C'est drôle j'ai le même problème que toi avec Atlantean Kodex et le chant.

citation :
DECIMATOR dit :
ATLANTEAN KODEX - The Golden Bough (2010)

Le meilleur album de HEAVY de ces 25 dernières années.

De là à cités "The Golden Bough" comme le meilleur album de HEAVY de ces 25 dernières années, est peut-être un peu exagérer!

Def Leppard " High 'N' Dry " 1981

En ce moment un incontournable de la NWOBH, avant que le groupe ne se mette à jouer du Hard Rock mélodieux et classieux.

j'enchaîne immédiatement avec les Twisted Sister et l'album "Live at Hammersmith" enregistré en 1984 au légendaire Hammersmith Odéon de Londres.
Nous sommes tous des Sick Mother Fuckers.