Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Septembre 2016 - 16:43:29

citation :
frozenheart dit :
C'est drôle j'ai le même problème que toi avec Atlantean Kodex et le chant.   

Non seulement je trouve le chant pas toujours bien placé, pas spécialement agréable à mes oreilles et manquant de personnalité, mais en plus leur musique ne me transporte nulle part. ça n'est pourtant pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises d'écouté leurs deux albums, mais seul l'ennuie en ressort.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 17:13:11

Accept "Metal Heart"

Accept "Kaizoku-Ban"

Profites de cette petite journée en imtempéries pour me reposer et donc bien sur de s'envoyer quelques bons petits skeuds de la Collec

Jeudi 15 Septembre 2016 - 17:52:48

citation :
frozenheart dit :

citation :
DECIMATOR dit :
ATLANTEAN KODEX - The Golden Bough (2010)

Le meilleur album de HEAVY de ces 25 dernières années.

De là à cités "The Golden Bough" comme le meilleur album de HEAVY de ces 25 dernières années, est peut-être un peu exagérer!

Donne un exemple d'album que tu places au dessus de ce premier Atlantean Kodex pour voir?

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:20:41

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
DECIMATOR dit :

De là à cités "The Golden Bough" comme le meilleur album de HEAVY de ces 25 dernières années, est peut-être un peu exagérer!

Donne un exemple d'album que tu places au dessus de ce premier Atlantean Kodex pour voir?

Désolé pour ce commentaire contradictoire, mais je ne rentrerais pas dans ce genre de discutions, même en insistant je sais d'avance ou ça va mener!

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:20:53

The White Goddess huhu.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:22:35

citation :
frozenheart dit :

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
DECIMATOR dit :

Désolé pour ce commentaire contradictoire, mais je ne rentrerais pas dans ce genre de discutions, même en insistant je sais d'avance ou ça va mener!

Dommage.

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:24:24

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
DECIMATOR dit :

Judas- priest "Painkiller"
Iron Maiden "The Number of the Beast"
Accept "Restless & Wild" .....
Je pourrais continuer mais ça risque d'etre long

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:25:31

Euh regarde les années de sortie de ces disques...haha

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:33:07

Ah ouais Bin , ça le vaut au moins pour "Painkiller" , moi non plus je trouve rien de vraiment emballant dans cet Atlantean Kodex

Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:38:57

Vous êtes tous fous.