Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2016 - 07:39:19

Oui pour les bonus, mais le son je préfère "stay hungry" .

Lundi 12 Septembre 2016 - 07:47:28

citation :
LeMoustre dit :
Alors, ce Toreilles Fest ?
Affluence ? Concerts, orga ? Dis-nous tout...

Excellent fest, super ambiance, ici pas de guignols déguisés en vaches, spiderman ou je ne sais quoi.. mais du vrai hardos suintant la bière ( pas très bonne au passage) et la sueur ! Je m'attendais tout de même à voir plus de monde (environ 400 personnes), beaucoup d'Espagnols ( pas méchants mais un peu lourds parfois, et les nanas.. muy caliente !! ) Des groupes ravi d'être là et un très bon échange avec le public. Sur les 8 groupes, seuls les Italiens de Hi-Gh et les Espagnols d'Iron Curtain m'auront laisser totalement indifférent.
Le son : impeccable, ni trop fort, ni trop faible, juste quelques solo de guitare qui manquaient de clarté mais rien de bien méchant.

La setlit d'ADX absolument géniale (L'étranger, Suprématie, Caligula, Brocéliande, Les enfants de l'ombre, déesse du crime...) sur laquelle nous nous sommes tous égosillé.
Les Belges d'Ostrogoth et Horacle ainsi que les Allemands de Metal Inquisitor et nos Grenoblois d'electric shock ont mit tout le monde d'accord. Et pour finir un show de Manilla road dantesque avec pas mal de titres de Crystal Logic et Open the Gates.
Bref, des samedi comme ça j'en voudrais tous les week end

J'ai profité du fest pour me chopper Open the Gates de Manilla Road que je n'avais pas, ainsi que le Dead eyes Revelation d'Horacle

Horacle - Dead eyes Revelations

Lundi 12 Septembre 2016 - 08:03:35

citation :
King_Triton dit :

Excellent fest, super ambiance, ici pas de guignols déguisés en vaches, spiderman ou je ne sais quoi

ça devient assez rare pour être souligné, j'ai fait le Xtreme qui au niveau affluence est loin du Hellfest (ou d'autres), et bien il y avait là aussi des trucs comme ça

Lundi 12 Septembre 2016 - 08:56:41

citation :
holocaust_in_my_head dit :
ça devient assez rare pour être souligné, j'ai fait le Xtreme qui au niveau affluence est loin du Hellfest (ou d'autres), et bien il y avait là aussi des trucs comme ça

Pourvu que cette contagion carnavalesque n'atteigne jamais les terres languedociennes !  
Cela dit il me semble que l'orga du Warriors avait prévenu  " No no déguisement sinon Nono te fout dehors" !  

Lundi 12 Septembre 2016 - 19:00:08

citation :
Oui pour les bonus, mais le son je préfère "stay hungry" .

Ah ok ... en fait j'ai jamais trop fais gaffe à la différence de son entre les deux , j'y jetterais une oreille  

Lundi 12 Septembre 2016 - 19:51:19

citation :
King_Triton dit :

citation :

Pourvu que cette contagion carnavalesque n'atteigne jamais les terres languedociennes !  
Cela dit il me semble que l'orga du Warriors avait prévenu  " No no déguisement sinon Nono te fout dehors" !  

Tant mieux, au FoS y'avait un ou deux couillons, mais ça a été vite réglé le soir même veille des concerts, y'avait un gros avec des oreilles de Mickey, je l'ai pas revu du weekend.

400 personnes, c'est come l'an dernier, je crois.

Dommage que ça tombe ce weekend là, car le second weekend de septembre, j'ai mes enfants.

Merci pour ce retour, ce devait être bien sympa.

Mardi 13 Septembre 2016 - 21:04:47

ATLANTEAN KODEX - The Golden Bough (2010)

Le meilleur album de HEAVY de ces 25 dernières années.

Mardi 13 Septembre 2016 - 21:40:35

citation :
DECIMATOR dit :

Pas assez connaisseur de cette scène, mais clairement ce disque est fantastique. Les fans du Manowar de 1984 se régaleront. Tiptop, et d'ailleurs la version 1st press du LP a pris une sacrée valeur

Mercredi 14 Septembre 2016 - 09:36:56

citation :
DECIMATOR dit :

Il faut que je le réécoute encore, je vois tout le monde s'extasier sur ce groupe, mais de mon côté leur zique ne m'a jamais touché plus que ça. Je trouve pas ça nul attention, mais juste moyen...

Ostrogoth - Ecstasy and Danger

Pour leur premier concert en France, les Belges d'Ostrogoth ont mis la barre haute avec un show fantastique le week end dernier.

Mercredi 14 Septembre 2016 - 18:53:00

Sacred Steel - Heavy Metal Sacrifice