Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Du Anvil pur jus, presque caricatural par moment, mais qu'attendre d'autre des canadiens que de proposer ce qu'ils savent faire de mieux : un heavy plombé, de belles accélérations et le chant caractéristiques de Lips.
Pour l'originalité par contre ...
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Ah la transposition du mythe de Blanche neige dans le monde des enclumes : "miroir, mon beau miroir dit moi qui elle la plus lourde de toutes les enclumes" ...
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Après l'inclassable "Venom" et cet album qui m'a secoué les neurones d'un jeune pubère de 17 ans ----------- et merde j'ai toujours pensé que l'on pourrait pas faire mieux dans la débauche que le "AceOf Spades " de Motörhead , bon heureusement que Metallica et Slayer ---------------- 1983 un bon cru
Cinquième cercle Inscrit le : 14-10-2012
"Which Way The Wind Blows" - SATANIC RITES (1985)
Une tuerie trop méconnue qui n'a absolument rien à envier aux standards de l'époque. Moins bien produit qu'un MAIDEN, mais tout aussi jouissif. Ca vaut largement un "Court In The Act" de SATAN, un "See You In Hell" de GRIM REAPER, un "Tokyo Blade", ou même un "Angel Witch". De la bombe, je vous dis.
"C'était moi qui étais le roi du quartier bien avant que tu ne sois une simple lueur dans les yeux d'un couple à la fin d'un concert des Eagles."
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Toujours cette impression que le chanteur est un poil trop haut par rapport à la musique, malgré cela ça reste tout de même un bon album mais je préfère le suivant.
à propos quelqu'un a écouté le dernier ? Theories of Flight il vaut quoi ?