Armel_Avry dit : Portrait : Crimen Laesae Majestis Belle claque de heavy suèdois, sombre et épique !! |
| =XGV= dit : Mendes Prey - The Never Ending Road (2015) Vraiment cool qu'ils aient déterré ce groupe, y'a de très bonne choses sur cette compilation ! |
) sa voix est assez douce mais pas mièvre.
| King_Triton dit :
Fates Warning - The Spectre Within
Toujours cette impression que le chanteur est un poil trop haut par rapport à la musique, malgré cela ça reste tout de même un bon album mais je préfère le suivant. à propos quelqu'un a écouté le dernier ? Theories of Flight il vaut quoi ? |
| King_Triton dit : citation :
En effet c'est bien bon, je connaissais pas, j'aime beaucoup la voix du chanteur qui n'en fait pas des tonnes (contrairement à John Arch de Fates Warning que j'ai posté plus haut ) sa voix est assez douce mais pas mièvre. |
| frozenheart dit : Du feu de dieu, Jim Matheos nous gratifient de superbes parties de guitare beaucoup plus Heavy qu'à l'accoutumé. Si tu n'es pas réfractaire aux longs morceaux Prog à tiroirs tu devrais l'apprécié. |
| =XGV= dit : Ça vient juste d'être édité, alors profites-en si t'aimes bien parce qu'à mon avis, on ne le trouvera pas bien longtemps. |
| King_Triton dit : citation :
ça tombe mal, beaucoup d'achats en ce moment : Entre mon billet pour le Pyrenean Warriors, celui d'Evergrey/Kobra and the lotus en Novembre et celui d'Accept/Sabaton l'année prochaine (acheté à l'avance sachant que ça va être complet), sans compter certains albums que je compte acheter les yeux fermés (Wardruna, Opeth, Evergrey...) et puis il y a les dépenses de la vie courante....ma bourse tire la langue |