Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juillet 2016 - 09:36:25

citation :
Sonadenn dit : 
Sabaton - The Art of War (2008) 
Sabaton - Carolus Rex (2012)
Mes deux premiers Sabaton et qui ne seront pas les derniers!
C'est tout ce que j'aime, grandiose, épique, historique, symphonique, des refrains fédérateurs.

Ils ont une fâcheuse tendance à l'auto-plagiat mais on les aiment bien (au village) quand même..

Joe Satriani - ShockwaveSupernova

Avec un titre pareil je m'attendais à un album bien velu, une course folle au delà des nuages, une explosion d'étoiles filantes...et bien pas du tout, c'est un satch en mode Bisounours que nous avons là. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, les petits zoziaux gazouillent et on se fait des papouilles dans l'ascenceur (seul endroit où l'album pourra être diffusé), allez, à bientôt Jojo, reviens nous en forme.

Lundi 04 Juillet 2016 - 10:27:21

Dio : Holy Diver

Un grand classique pour commencer idéalement ma première semaine de congés

Mercredi 06 Juillet 2016 - 19:54:17

Metal Church - XI - 2016

Jeudi 07 Juillet 2016 - 17:29:24

Rage " The Devil Strikes Again " 2016

Un album intéressant à défaut d'être transcendant, mêlant intelligemment des refrains Hard Rock à son Heavy, après c'est sur j'ai toujours eu du mal avec le chant de PV que je trouve trop monocorde.
Bien évidemment l'album manque des interventions Néo classique de Smolski, remplacer ici par des guitares plus incisives et tranchantes (brut) donnant à l'album un résultat et un son plus brutal et Heavy.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 14:58:16

citation :
King_Triton dit :

ADX - No Serviam

Quand ça veut pas le faire.....Musicalement ça n'est pas exceptionnel mais ça passerait plutôt bien, en revanche le chant de Phil' me donne décidément du fil à retordre. Ce chant saccadé, haché, (L'énigme sacrée, la furie, B17...) on croirait entendre un rappeur par moment, à côté de ça je trouve les refrains loupés. C'est dommage car il y a aussi de bonnes choses sur cette galette et les textes sont intéressants.

Après plusieurs écoutes je le trouve décevant surtout après un Ultimatum de très bonne facture.
Effectivement il y a des titres solides comme "La Mort en Face" 'Non Serviam" (son refrain!!!) "L'Irlandaise" et d'autres plus dispensables comme l’enchaînement "La Furie" et "Théâtre de Sang"
Bref un nouvel album un peu décevant me concernant

Vendredi 08 Juillet 2016 - 15:22:15

Salut les Graisseux (es)
Enfin de retour , fini la rigolade
bisous à toutes et tous
Huhuhuhu hahaha "Houah"

Vendredi 08 Juillet 2016 - 15:44:52

citation :
jefF33 dit :
Salut les Graisseux (es)
bisous à toutes et tous
Huhuhuhu hahaha "Houah"

Content que tu soit de retour!

Vendredi 08 Juillet 2016 - 19:04:34

Manowar "Hail to England"

Vendredi 08 Juillet 2016 - 21:38:21

citation :
Sonadenn dit :

Sabaton - The Art of War (2008)

Sabaton - Carolus Rex (2012)

Mes deux premiers Sabaton et qui ne seront pas les derniers!
C'est tout ce que j'aime, grandiose, épique, historique, symphonique,des refrains fédérateurs.

"Metallizer" est génial aussi , je te le conseille

Vendredi 08 Juillet 2016 - 22:07:34

citation :
jefF33 dit :
Salut les Graisseux (es)
bisous à toutes et tous
Huhuhuhu hahaha "Houah"

Salut à toi l'ami -----------  

Battleaxe - Burn This Town  - 1983

Une pochette immonde , pour un contenu explosif