| Sonadenn dit : Sabaton - The Art of War (2008) Sabaton - Carolus Rex (2012) Mes deux premiers Sabaton et qui ne seront pas les derniers! C'est tout ce que j'aime, grandiose, épique, historique, symphonique, des refrains fédérateurs. |
| King_Triton dit :
ADX - No Serviam
Quand ça veut pas le faire.....Musicalement ça n'est pas exceptionnel mais ça passerait plutôt bien, en revanche le chant de Phil' me donne décidément du fil à retordre. Ce chant saccadé, haché, (L'énigme sacrée, la furie, B17...) on croirait entendre un rappeur par moment, à côté de ça je trouve les refrains loupés. C'est dommage car il y a aussi de bonnes choses sur cette galette et les textes sont intéressants. |
| jefF33 dit :
Salut les Graisseux (es) Enfin de retour , fini la rigolade bisous à toutes et tous Huhuhuhu hahaha "Houah"
|
Sonadenn dit : Sabaton - The Art of War (2008) Sabaton - Carolus Rex (2012) Mes deux premiers Sabaton et qui ne seront pas les derniers! C'est tout ce que j'aime, grandiose, épique, historique, symphonique,des refrains fédérateurs. |
| jefF33 dit : Salut les Graisseux (es) Enfin de retour , fini la rigolade bisous à toutes et tous Huhuhuhu hahaha "Houah" |