Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2016 - 12:45:38

Ghost j'ai eu beau essayé tout ce qu'ils ont fait, je trouve ça mou et chiant à chaque fois.

http://cnt.kingrecords.co.jp/blog-metal/wp-content/uploads/2011/01/KICP91544.jpg
Chastain - Ruler Of The Wasteland

Du bon, chanteuse au top, riffs efficaces, solos d'enfer, que demander de plus ?

Mardi 28 Juin 2016 - 12:58:34

citation :
frozenheart dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Ghost - Opus Eponymous

Bon bin ça y est j'ai choppé le virus.

Toi aussi tu t'y mets? Je ne l'ai Pas trop écouter celui là!

C'est ce qu'ils ont fait de plus Metal, franchement des titres tels qu'Elizabeth, Con Clavi con Dio, Satan Prayer où bien encore l'instrumental Genesis sont excellent ! Les deux albums suivants comme tu le sais sont plus Rock (Pop) mais peu importe, moi j'aime bien, (surtout en Live).

Mercredi 29 Juin 2016 - 15:36:36

Elm Street - Knock' em out with a metal fist

Je n'avais déjà pas adhéré au précédent, celui-ci ne me plait pas d'avantage et c'est en grande partie à cause de ce chanteur qui à mon sens aurait plus sa place dans un groupe Metalcore.

Vendredi 01 Juillet 2016 - 13:30:13

Enforcer : "into the night"  -  2008

http://www.metal-archives.com/images/2/1/4/4/214420.jpg

Enforcer : "diamonds"  -  2010

http://www.metal-archives.com/images/2/6/9/9/269983.jpg

Je trouve les compos de ce deuxième album plus recherchées, plus accrocheuses, de qualité supérieure au précédent, le style Heavy Metal speedé est toujours là, le tout est peut être plus mélodique, plus accrocheur comme je disais, en tout cas une totale réussite (comme tous les albums en fait ).

Dimanche 03 Juillet 2016 - 11:58:51

Mercyful Fate - The Bell Witch - 1994

Une putain de bonne restitution live, mais seulement 6 titres.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 12:02:14

Tormentor Bestial - Again

Heavy Metal gras et épais avec un chanteur à la voix de bucheron. Le premier était un peu bancal (notamment au niveau de la prod) mais celui-ci est nettement mieux...

Dimanche 03 Juillet 2016 - 12:14:59

Denner/Shermann - Masters of Evil

Bon album dans l'ensemble qui n'est pas sans rappeler Mercyful Fate évidemment c'était prévisible, mais quelque chose me dérange au niveau du chant :
Je trouve que Sean Peck en voulant trop en faire et en utilisant un peu toujours les mêmes ficelles devient lassant sur la durée. En tout cas il imite parfaitement Ozzy sur The World feeds at Night (un peu sur the Baroness aussi), c'est impressionnant j'ai réellement cru entendre le Madman.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 12:43:47

citation :
King_Triton dit :
Denner/Shermann - Masters of Evil
Je trouve que Sean Peck en voulant trop en faire et en utilisant un peu toujours les mêmes ficelles devient lassant sur la durée...

C'est un peu le souci avec ce chanteur...

Et si la musique qu'il accompagne n'est pas assez variée, ça peut vite devenir très rébarbatif...

Dimanche 03 Juillet 2016 - 13:21:49

citation :
dark_omens dit :
C'est un peu le souci avec ce chanteur...

Et si la musique qu'il accompagne n'est pas assez variée, ça peut vite devenir très rébarbatif...

Hélas oui, c'est son principal défaut, c'est un bon chanteur capable de monter très haut, mais avec lui c'est un peu toujours la même chanson que l'on à l'impression d'écoutée. Sur un album complet c'est très lassant ( irritant même parfois).

Dimanche 03 Juillet 2016 - 15:20:11

Sabaton - The Art of War (2008)

Sabaton - Carolus Rex (2012)

Mes deux premiers Sabaton et qui ne seront pas les derniers!
C'est tout ce que j'aime, grandiose, épique, historique, symphonique,des refrains fédérateurs.