Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juillet 2016 - 22:10:59

C'est pas un peu le résumé de toutes les années 80?

Vendredi 08 Juillet 2016 - 22:23:32

C'est un peu méchant de comparer les pochettes des années 80 dans leur globalité à celle de Burn this Town, qui a quand même fait très fort dans le très moche.

Samedi 09 Juillet 2016 - 12:51:43

citation :
hemistes dit :
Après plusieurs écoutes je le trouve décevant surtout après un Ultimatum de très bonne facture.
Effectivement il y a des titres solides comme "La Mort en Face" 'Non Serviam" (son refrain!!!) "L'Irlandaise" et d'autres plus dispensables comme l’enchaînement "La Furie" et "Théâtre de Sang"
Bref un nouvel album un peu décevant me concernant

Je suis du même avis, mais au vu de l'ensemble des critiques très positive un peu partout, je me demandais si ça venait pas de moi

Diamond Head - Diamond Head

Très bon retour du groupe avec ce nouveau chanteur que j'apprécie beaucoup.

Samedi 09 Juillet 2016 - 13:34:36

citation :
jefF33 dit : 
"Metallizer" est génial aussi , je te le conseille

Merci  du conseil JefF! J'écouterai

Lords Of Black - II (2016)

Toujours en pool position de mes albums de l'année!

Samedi 09 Juillet 2016 - 14:12:37

citation :
King_Triton dit :

citation :
hemistes dit :
Après plusieurs écoutes je le trouve décevant surtout après un Ultimatum de très bonne facture.
Effectivement il y a des titres solides comme "La Mort en Face" 'Non Serviam" (son refrain!!!) "L'Irlandaise" et d'autres plus dispensables comme l’enchaînement "La Furie" et "Théâtre de Sang"
Bref un nouvel album un peu décevant me concernant

Je suis du même avis, mais au vu de l'ensemble des critiques très positive un peu partout, je me demandais si ça venait pas de moi

Je suis d'accord aussi, perso, j'ai l'impression d'entendre le même titre en boucle sur tout l'album.
On est clairement pas au niveau d'Ultimatum je trouve.

Samedi 09 Juillet 2016 - 21:39:01

High Power - High Power (1983)

Ça faisait longtemps que je me l'étais plus passé, à tort. Il est vraiment excellent dans son genre, cet album.

Samedi 09 Juillet 2016 - 22:01:14

citation :
dark_omens dit :
C'est pas un peu le résumé de toutes les années 80?

Tout dépend , le sens ---------------- Politique ou musical , mais bon le résumé et le même ------------------   , sauf que la merde des pochettes avaient moins d'impacts que la politique ----------- même si en "81" il y a eu un petit mieux pour l'ouvrier --------------- et la encore on peut creuser encore et encore dans un débat sans fin , mais aujourd'hui j'ai plus de force pour tenir une pelle pleine de merde ------------- j'arrose juste mon sapin ------------

Samedi 09 Juillet 2016 - 22:04:52

Night Viper - S/T

Samedi 09 Juillet 2016 - 23:06:06

Mercyful Fate "Don't Break the Oath"

Dimanche 10 Juillet 2016 - 09:03:13

citation :
zabuza dit :

Night Viper - S/T

Il ne manque pas grand chose pour en faire un grand album, peut être un brin d'originalité, certains titres se ressemblent, c'est dommage car les zicos et la chanteuse sont carrément excellents ( parmi eux, le gratteux d'Horisont que l'on reconnait parfaitement ). Groupe à suivre assurément.

Heavens Gate - Menergy

Voyons ce que nous réserve cet album...