| scotch dit :
citation :
Je relance alors ... Rata Blanca - El reino olvidado (2008)
Entre heavy mélodique et Hard Rock classieux, les influences Blackmore (Rainbow en tête) sont bien présentes et parfaitement digérées. C'est un de mes meilleurs potes qui a vécu plusieurs années en Uruguay qui m'a ramené ça, paraît que là bas le chant en espagnol ne les dérange pas, allez savoir pourquoi ! |
| citation :
Même chez Rata Blanca je lui préfère celui avec Doogie White et chanter en anglais! Rata Blanca " The Forgotten Kingdom " 2009 |
Hellsheimer dit : Plasmatics - Metal Priestess C'est vieux, ça n'a rien inventé mais ça botte des culs. Le sien était plutôt pas mal d'ailleurs. Manowar? |
=XGV= dit : Samson - Head On (1980) Au départ, il ne m'a pas laissé une grande impression, mais en fait, à présent je me rends compte que je l'écoute presque tous les jours depuis 1 mois que je l'ai. Faut dire que les mélodies sont très sympatoches et mémorables, entendre le premier enregistrement de Bruce Dickinson sur un album studio reste quand même très cool (il était largement moins démonstratif que dans Maiden). Donc ouais, un album qu'il est bien bon, en fait. |