| scotch est devenu sourd : pas comme cet ignoble Shub Nig et son sinistre acolyte Tucker ... |
| scotch dit : citation :
Merci mon Jeff toi au moins tu as bon goût, pas comme cet ignoble Shub Nig et son sinistre acolyte Tucker ... |
| HorseFucker dit : ADX - Suprématie (1987). Faudrait que je règle l'égaliseur de ma chaîne Hi-Fi parce qu'en effet, c'est un peu trop aigu par moments. En fait, le son est énorme, les compos tuent tout (putain, "Notre Dame de Paris, "Victime") mais par moments la charley irrite vraiment. Quant aux bonus, c'est vraiment n'importe quoi tellement les prises sont miteuses. Enfin, putain de bon disque speed, de compos et de chant. Je pense racheter le vinyle en comptant sur la chance et surtout Exécution Publique (ça va être épique là). |
| scotch dit :
Centinela - Teoria de la fidelidad (2009) Du heavy burné, puissant et remarquablement interprété. Moi le chant en espagnol ne me dérange absolument pas et ça donne donc une vraie réussite directe, efficace et qui doit tout péter sur scène ! |
| frozenheart dit : C'est drôle moi c'est tout le contraire! Déjà à l'époque avec des groupes comme Baron Rojo, qui jouaient très bien certes, mais cette langue avec le Metal rien à faire je ne là supporte pas! |