| citation :
Bah, justement je ne lui trouve rien de typique de la NWOBHM. Il n'y est affilié que pour des raisons temporelles et géographiques, je pense. Ce groupe sort du lot dès le début. Après, je ré-écoutais justement ce disque ce WE et on tombera d'accord sur le fait qu'il est vraiment très bon. |
| jefF33 dit : Ozzy Osbourne "Down to Earth" Après le grand "No More Tears" et le superbe "Ozzmosis" , le Madman nous revenait avec ce quelque peu controversé "Down to Earth" ... Malgré tout c'est un album que j'aime énormément , des titres comme "Gets me Through" , "Facing Hell" nous entraine déjà dans la spirale infernal du Madman , qui vient se calmer avec l'envoutant "Dreamer" ..... Et ce pour ne citer que les premiers titres . L'album a une vrai personnalité , et Duo Ozzy - Zakk y fait toujours preuve de son énorme talent |
On dira ce qu'on voudra, ses compo sont en béton armé et il a toujours su s'entourer de musiciens formidable.
| pielafo dit : Demain pour moi a Paris. Je m'en contrefout de Kobra mais Delain et SURTOUT Evergrey ca va etre un moment d'extase! |
| DerivationTNB dit :
je ne sais pas si je me fais bien comprendre là. |
pielafo dit :
Iron Maiden - The Number Of The Beast Rhhaaaaaa le plaisir est toujours intact! Des frissons ce disque. J'aurai aimé etre en vie a l'époque de la sortie de ce chef d'oeuvre. Vraiment! On en fera plus des disques comme ca! |