Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Octobre 2016 - 13:56:50

@frozen Voilà , t'es contente ma poule ? C'est assez Heavy pour "mossieur" ? Ou du coup c'est trop ? Tu m'as gavé avant .

Et sinon pour parler un peu de ce groupe , le concept des pirates/corsaires est original , la pochette bute , c'est très bon musicalement la voix est bien grave et virile ça rigole pas , diantre ! .

J'étais assez étonné de voir que ce sont des Allemands , je pensais que c'était des Ricains ou Rosebeefs . Fin bref encore un bon disque à me procurer à l'occase Sacrebleu !!

Lundi 24 Octobre 2016 - 17:23:39

citation :
OUTRETOMBE dit :

citation :
Sonadenn dit :

citation :
dark_omens dit :

Au delà de ça, j'aimerais dire à ceux et celles qui se sentent agresser parce qu'on leur dit que ce qu'ils écoutent est nul, qu'ils feraient bien de relativiser. Tout comme je voudrais dire à ceux qui pensent qu'une courte description prend une minute ou deux, que faire défiler une page et passer au post suivant prend à peine quelque secondes.

Personnellement, je me fiche pas mal qu'on pense que ce que j'écoute est nul, la musique je l'écoute par rapport à ce qu'elle m'apporte, et pas par rapport aux autres. Mon post concernait la façon de faire, toujours la même. Si on demande de décrire ce que l'on écoute, j'estime aussi que si l'on n'aime pas plutôt que de dire que c'est à chier ou de la musique de tapette, avec l'agressivité qui va avec, on peut aussi expliquer calmement ce qui est reproché ou alors passer son chemin. Voilà c'est tout, ça ne va pas chercher plus loin que ça.

Je viens de survoler ta collection et je dois dire que ça me fait pas du tout bander mis à part quelques bons trucs en Heavy mais apparemment t'es pas très fan d'extrême donc les "pvristes " et toi ça doit faire 2 non ?

Après t'as 50 ans et je respecte les personnes "âgées" (Humour) donc c'est pas très grave si tu n'aimes pas ma musique de sauvage et de connard de l'Elite prétentieuse et irrévérencieuse . Sinon t'es célibataire ? Si oui t'aimes bien les petits jeunes ?

T'as des piercings/tattoos ? Moi j'aime bien les jolies femmes 50 ans ou pas donc si il y a une ouverture entre toi et moi , sur un malentendu ça peut peut-être marcher .

Non Je déconne !! 40 ans c'est ma limite max . De jeunes MILF en somme....

Allez sans rancune Sonadenn . Bisous .

Franchement je sais pas comment on peut laisser passer un post comme ça ... et Toi Myers tu suis ce petit Connard , j'sais pas moi t'es un ancien Mili quand meme t'as de l'Honneur , Merde .... Pareil de l'attitude que vous avez envers Frozen
Decim je sais qu'on est pas toujours d'accord tous les deux , malgré tout tu sais que j'ai du respect pour toi et je te demande d'intervenir , Merci

Lundi 24 Octobre 2016 - 17:35:01

citation :
OUTRETOMBE dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :

Groupe découvert dans le film Golden child (1986) . Titre plutôt sympathique qui bute et qui donne envie de draguer de la gonzesse dans un bar mal famé de motards en buvant quelques bières . (petit clin d'oeil au film )

Le refrain "nique" bien comme il faut et c'est entraînant . Au niveau de la voix c'est un peu glam je trouve par contre . Je ne connais que ce titre d'ailleurs et je n'ai pas eu envie de creuser d'avantage .

Du bon gros Hard Rock US sur le forum Heavy? À quand du Bon Jovi?

Non j'aime pas Bon Jovi . Et je trouve ce morceau plutôt Heavy par moments . Mais je me trompe peut-être .

Et quand j'ai posté Bomber de Motörhead , bizarrement personne n'est venu jacter alors que je crois que le groupe est "étiqueté" Hard-Rock mais c'est assez Heavy pour figurer ici je suppose .

Maintenant si ça déplait à beaucoup de gens je peux tout supprimer aucun problème mais je ne comprend pas ton acharnement à narguer les autres et après ça pleure quand les "Trve" ou "Pvristes" et autres catégorisations ou appellations à la con pour désigner des gens viennent te donner une leçon .

Pourquoi ce ton agressif?
Pour un forum qui se veut Heavy pur et dur, j'ai trouvé bizarre que personne n'interviennent sur ton post. Moi, le jour où j'ai mis l'album Back For the Attack de Dokken qui à mon sens à des références Heavy tout comme le "créatures of the Night" de Kiss, j'ai subi les foudres de votre cercle d'amis.

N'ayant pas la science infuse, j'aimerais que l'on m'explique ou les différences entre les deux genres s'arrêtent???

Lundi 24 Octobre 2016 - 17:52:26

citation :
DECIMATOR dit :
Bon aller on arrête les conneries et place à la musique!

Dernier avertissement.

Après je sors le couper/supprimer.

Pour ce qui est des échanges qui n'ont rien à voir avec la musique, vous passerez par MP. En vous remerciant...

Lundi 24 Octobre 2016 - 18:47:16

Mob Rules "Cannibal Nation"
Quel groupe !!!! Chacun de leurs disques est une réussite alliant un savant mélange de mélodies et de Riffs bien pointus , et cette voix mes Amis , quelle classe .... à consommer sans modération

Lundi 24 Octobre 2016 - 18:49:27

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans la disco de Mob Rules...

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:03:54

@JefF33: Canibal Nation, un album important dans la disco de Mob Rules.

Saxon "Strong Arm of the Law" 1980

Cet album est une vraie usine à Hymns et une tuerie du début à la fin. Mes morceaux préférés sont sans aucun doute, "To Hell and Back Again", "20,000 Feet" et surtout le très accrocheur "Dallas 1 PM" avec son riff qui vous ne quitte plus.

Strong Arm of the Law un chef-d'oeuvre incontournable de la scène NWBHM qui me fait toujours autant vibré, même 36 ans plus tard.

Allez, rien que pour le plaisir!

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:23:14

citation :
dark_omens dit :
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans la disco de Mob Rules...

J'ai les trois derniers mais je crois que je vais tacher de me choper aussi les premiers albums

@Frozen : Une vrai Légende ce Saxon  

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:31:01

Je le préfère même à "wheels of steel" ; comment résister à "heavy metal thunder", "to hell and back again", "strong arm of the law", "20,000 feet", "dallas 1 PM", et le reste est très bon aussi, le top étant atteint pour moi avec "the eagle has landed" et même s'il aurait été préférable que ce live soit double .

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:42:31

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je le préfère même à "wheels of steel" ; comment résister à "heavy metal thunder", "to hell and back again", "strong arm of the law", "20,000 feet", "dallas 1 PM", et le reste est très bon aussi, le top étant atteint pour moi avec "the eagle has landed" et même s'il aurait été préférable que ce live soit double .

Tout à fait d'accord avec toi pour le "The Eagle Has Landed" moi aussi je l'aurai préféré en double après tu as le "The Eagle Has Landed III" qui est pas mal meme s'il n'est pas aussi bon que le premier qui reste Mythique