| OUTRETOMBE dit : citation :
Je viens de survoler ta collection et je dois dire que ça me fait pas du tout bander mis à part quelques bons trucs en Heavy mais apparemment t'es pas très fan d'extrême donc les "pvristes " et toi ça doit faire 2 non ? Après t'as 50 ans et je respecte les personnes "âgées" (Humour) donc c'est pas très grave si tu n'aimes pas ma musique de sauvage et de connard de l'Elite prétentieuse et irrévérencieuse . Sinon t'es célibataire ? Si oui t'aimes bien les petits jeunes ? T'as des piercings/tattoos ? Moi j'aime bien les jolies femmes 50 ans ou pas donc si il y a une ouverture entre toi et moi , sur un malentendu ça peut peut-être marcher . Non Je déconne !! 40 ans c'est ma limite max . De jeunes MILF en somme.... Allez sans rancune Sonadenn . Bisous ![]() . |
| OUTRETOMBE dit :
citation :
Non j'aime pas Bon Jovi . Et je trouve ce morceau plutôt Heavy par moments . Mais je me trompe peut-être . Et quand j'ai posté Bomber de Motörhead , bizarrement personne n'est venu jacter alors que je crois que le groupe est "étiqueté" Hard-Rock mais c'est assez Heavy pour figurer ici je suppose . Maintenant si ça déplait à beaucoup de gens je peux tout supprimer aucun problème mais je ne comprend pas ton acharnement à narguer les autres et après ça pleure quand les "Trve" ou "Pvristes" et autres catégorisations ou appellations à la con pour désigner des gens viennent te donner une leçon . |
| DECIMATOR dit : Bon aller on arrête les conneries et place à la musique! |
| dark_omens dit : C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans la disco de Mob Rules... |
. | holocaust_in_my_head dit : Je le préfère même à "wheels of steel" ; comment résister à "heavy metal thunder", "to hell and back again", "strong arm of the law", "20,000 feet", "dallas 1 PM", et le reste est très bon aussi, le top étant atteint pour moi avec "the eagle has landed" et même s'il aurait été préférable que ce live soit double . |