frozenheart dit :
Saxon "Strong Arm of the Law" 1980 |
| HorseFucker dit :
Ce RIFF. |
| jefF33 ..et Toi Myers tu suis ce petit Connard , j'sais pas moi t'es un ancien Mili quand meme t'as de l'Honneur , Merde ....
|
| jefF33 dit : citation : J'ai les trois derniers mais je crois que je vais tacher de me choper aussi les premiers albums
|
En revanche, à part les trois derniers comme toi, je ne connais pas encore les autres ... | myersmichael dit : citation :
D'une: je suis pas un ancien mili. Deux:Avant de parler d'honneur je te demande si on se connait, es-tu dans ma cie? Mais on peux comparer nos états de services si tu veux Trois : je vois pas pourquoi tu viens à la rescousse de miss sonadenn. Et pour terminer je vois pas se que mon putain de boulot viens foutre ici. dernière intervention hors sujet de ma part. |
| =XGV= dit : Les états de service, comparez-les par MP. Cela ne nous concerne pas. |
AmonAbbath dit : Almah - E.V.O. Bon ben j'avais dit que je lui redonnerais sa chance et j'ai bien fait. C'est un bon album de Metal Mélodique, en gros. C'est sans prétention, ça pioche un peu dans tout ce qui se fait, mais les refrains et les mélodies finissent par rester en tête. Almah reste un drôle de groupe, sans réelle "patte" si ce n'est la voix de Falaschi (plus à la peine que par le passé, sans que ça soit un problème), mais cette sortie tient la route. |