Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 10:40:52

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
raussy dit :  

Tarot - Gravity of Light

ça démarre bien pour celui-ci. Le chanteur est excellent.

Un bon album, même si ça n'est pas mon préféré du groupe. Suffer Our Pleasures est mon favori, ensuite Crows Fly Black et celui-ci sont plus ou moins au même niveau.
Mais dans tous les cas j'aime beaucoup sa voix au Marco, un de mes chanteurs favoris  

Crows Fly Black et Gravity of Light sont les 2 seuls albums que je connaisse de Tarot. J'avais vraiment apprécié Crows Fly Black, d'où mon achat du dernier. Franchement, pas de points négatifs pour cet album de mon côté, J'aime bien cette "semi-agressivité", et les différentes intonations de voix que prend Marco justement. Je vais tenter d'écouter Suffer Our Pleasures pour voir ce que ça donne. 0

Jeudi 07 Octobre 2010 - 10:51:28

citation :
raussy dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
raussy dit :  
Tarot - Gravity of Light

ça démarre bien pour celui-ci. Le chanteur est excellent.

Un bon album, même si ça n'est pas mon préféré du groupe. Suffer Our Pleasures est mon favori, ensuite Crows Fly Black et celui-ci sont plus ou moins au même niveau.
Mais dans tous les cas j'aime beaucoup sa voix au Marco, un de mes chanteurs favoris  

Crows Fly Black et Gravity of Light sont les 2 seuls albums que je connaisse de Tarot. J'avais vraiment apprécié Crows Fly Black, d'où mon achat du dernier. Franchement, pas de points négatifs pour cet album de mon côté, J'aime bien cette "semi-agressivité", et les différentes intonations de voix que prend Marco justement. Je vais tenter d'écouter Suffer Our Pleasures pour voir ce que ça donne. 0

Suffer Our Pleasures je trouve est un peu plus rentre-dedans (en restant mesuré) et a un rythme plus soutenu, là ou Crows Fly Black joue plus sur les ambiances, avec un son peut-être un peu plus pesant.
Et dans les précédents albums, il y a aussi de bons morceaux de ce que j'ai pu écouter (vaguement), mais ils souffrent d'une production qui commence à faire date et du coup sont moins marquants que les derniers...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 11:10:34

Angra "Aqua" (2010)

Fraichement reçu, la Prod de l'album est encore une fois bien meilleure que sur cette promo de merde, c'est vraiment gonflant ce point...et bordel Arising Thunder, plus je l'écoute et plus je me Dis que c'est un hymne en puissance !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 11:26:49

Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:24:10

Wasp -the last command-

M'enfous je continus avec Blackie!
Et bien je le préfère à -inside the electric circus- celui là, il est plus Hard Rock, il cntient de sacré foutu hymnes "blind in texas" ou "wild child" et widowmaker" est très sympa avec son côté un poil "épique", j'adore!
Non vraiment après la pseudo déception de circus celui ci me réconcilie avec mon poto Blackie.

En tout cas Deezer c'est tout pourrie! pas moyen de choper "the crimson idol"!0

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:39:45
Je l'ai dans ma cdthèque, tu veux que j'aille le chercher?

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:40:10
Oui superbe album que ce the last command,  j'ai une préférence sur les titres un peu moins connus comme Fistful of Diamonds, Jack Action, Widowmaker, Cries in the Night et The Last Command, mais aucun titre n'est à jeter en fait!

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:43:59

Orden Ogan - Vale

Pica pica !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:56:00

citation :
dark_omens dit : Je l'ai dans ma cdthèque, tu veux que j'aille le chercher?

T'es sérieux avec plaisir!
Tu peux le balancer ou pas sur Deezer? (ou me le vendre...0 )

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:00:06
Je crois qu'on ne peut plus balancer ses propres mp3, sur deezer...
Je va voir...

edit: pas possible sur deezer...