EverlastingFire dit : Nevermore : This Godless endeavor Un album que je ne sais vraiment pas où classer, d'un côté on me dit heavy/power (ce que je ne trouve pas faux), d'un autre on me dit thrash moderne (ce que je ne trouve pas faux non plus). En tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est du tout bon, tous les musiciens ont une technique irréprochable, mais surtout ces solos de Jeff Loomis (la séquence tapping de Final Product, je n'y résiste pas), juste bandants, et des riffs tueurs à tous les coins de rue, un batteur qui nous balance des petits blasts qui s'intègrent vraiment bien. Bref, what else ? |
AmonAbbath dit : Blind Guardian - Nightfall in Middle Earth Bof... Je préfère le précédent. Je vais bientôt commander A Night at the Opera et A Twist in the Myth je pense. |
Madmetalgirl dit : Merci Raussy ! |
LiegeLord dit : C'est un peu la foire ici (je parle pas des discussions sur les albums)...je vais sévir (et comme ça arrive une fois tous les dix ans, ça va saigner !) Skelator "Death to all Nations" (2010) |
MightyFireLord dit : Iced Earth - Something Wicked This Way Comes (1998) |
| dark_omens dit : Tu pourrais éviter les triple posts... |
raussy dit : Tarot - Gravity of Light ça démarre bien pour celui-ci. Le chanteur est excellent. |