Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:08:16

citation :
dark_omens dit : Je crois qu'on ne peut plus balancer ses propres mp3, sur deezer...
Je va voir...

edit: pas possible sur deezer...

Ca fait un bail ça plus d'un an... Déjà qu'on pouvait plus écouter les mp3 des autres, on peut plus les uploader. Ca plus les suppressions de plein de trucs, le site a perdu beaucoup d'intérêt pour ma part...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:10:29
Moi j'y trouve encore mon comptes (Anata, Kronos, Drawn And Quratered...)

WASP - The Crimson Idol

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:25:26

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
dark_omens dit : Je crois qu'on ne peut plus balancer ses propres mp3, sur deezer...
Je va voir...

edit: pas possible sur deezer...

Ca fait un bail ça plus d'un an... Déjà qu'on pouvait plus écouter les mp3 des autres, on peut plus les uploader. Ca plus les suppressions de plein de trucs, le site a perdu beaucoup d'intérêt pour ma part...

Perso, je vais plutôt sur MusicMe. L'offre y est plus large.
En plus y'a The Crimson Idol de WASP.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:44:38

Grave Digger "The Clans Will Rise Again" (2010) : première écoute et première impression : le jeu fluide et rempli de feeling d'Axel Ritt, très loin de la tradition germanique, convient mieux que ce que je n'aurais pu le penser au départ. Il est vrai qu'il est servi par une bonne production et le plus important, par des compositions de qualité (une quasi constante chez Grave Digger ).

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:04:23

DIO -holy diver-

Bon honte à moi mais c'est le premier que j'écoute de ce groupe mythique...
Et c'est une bombe!
Des titres plus speed : stand up and shout
Des titres heavy et épiques : Holy diver
Des tubes : caugh in the middle
Des ballades : straight through the Heart
Des titres plus heavy : Shame on the night

Et puis la voix, cette voix...

Ca c'est du fucking good album en un mot J'aime!

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:09:50
Yes ! Un très bon album ce Holy Diver

Iron Maiden - Dance of Death (2003)

Jamais pu supporter la pochette on se croirait dans les Sims
Sinon l'album qui m'a fait découvrir le groupe, plus ou moins en parallèle avec The Number of the Beast... Bon bah j'ai plutôt approfondi dans les albums des 80s par la suite, bizarre

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:42:40
Le premier que j'ai acheté aussi

Bon, je l'ai écouté dans la journée comme reçu ce matin...

Kiko Loureiro "Fullblast" (2010)

Bon diou, ça c'est du lourd. Le retour à No Gravity, un guitar hero exceptionnellement inspiré, tribal et ethnique, qui enchaine les tueries au niveau technique presque dépitant qui font la part belle aux riffs de bouchers que Kiko délivre pourtant rarement dans Angra (Cutting Edge, l'exceptionnel Outrageous évoquant le phénoménal Dilemma, A Corrosive Voices), des morceaux emplis de feeling et d'émotions (Desperado, Excuse Me, Se Entrega, Corisco! d'une beauté flamboyante) ou des morceaux plus typiquement speed mais diablement agencés (Headstrong).

Du guitar Hero avec percus et arrangements dont seul le brésilien a le secret, avec l'impitoyable Felipe Andreoli (rien que lui...) la basse et le taulier Mike Terrana à la batterie...6 mois que je l'attendais et le voyait en import, et bien je suis comblé !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:15:08

Royal Jester "Night is Young" (2010) : moins anodin qu'il n'y parait de prime abord, un album rempli de petits bijoux aux mélodies vocales travaillées, aux constructions limpides alliées à une simplicité technique qui sert le propos, alors que bien souvent dans le style, c'est l'inverse. Un newcomer attachant, qui laisse entrevoir de bien belles possibilités, à ranger quelque part entre Freedom Call et Gamma Ray .

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:49:49

citation :
LiegeLord dit : à ranger quelque part entre Freedom Call et Gamma Ray .

Ah, je note ça j'y jèterais une oreille

Vendredi 08 Octobre 2010 - 08:31:16