| King_Triton dit : Je m'en souviens, d'ailleurs j'avais la série Iron Maiden ou chaque membre était représenté sur fond bleu, mais mon père les a tous déchirés |
| Sonadenn dit : Il n'aimait pas le bleu ? |
| King_Triton dit :
citation :
"C'est quoi ces pédés ?" (ce sont ses mots)...et crac tous mes posters réduits en confettis
|
| King_Triton dit :
citation :
Je m'en souviens, d'ailleurs j'avais la série Iron Maiden ou chaque membre était représenté sur fond bleu, mais mon père les a tous déchirés
|
| frozenheart dit : Heureusement que tu n'avais pas un poster de Rob Halford, vêtu entièrement de cuir ! |
| AngerAsArt dit : Haha ça me rappelle DRI avec leur père qui les traités de sales pourris d'imbécile. |
| King_Triton dit :
Le vieux c'était pas un tendre, quand il pété les plombs il cassait tout dans ma piaule et détestait ma musique, un jour il a même coupé le câble de ma chaine, et je ne compte pas les t shirt de groupe qui ont disparus. Le truc que j'ai jamais pigé c'est qu'il ne s'en est jamais pris à mes albums
|
| frozenheart dit : Quand tu est devenu adulte ton père en pensait quoi de tes goûts pour la musique Metal? |