DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Août 2016 - 12:19:29

citation :
King_Triton dit :

Je m'en souviens, d'ailleurs j'avais la série Iron Maiden ou chaque membre était représenté sur fond bleu, mais mon père les a tous déchirés

Il n'aimait pas le bleu ?

Dimanche 28 Août 2016 - 12:39:35

Bonjour à tous .

Le premier Album de Sodom à fond .

Donc de bonne humeur .

Dimanche 28 Août 2016 - 12:41:00

À fond ou au fond ? (Du cul)

Dimanche 28 Août 2016 - 12:53:25

citation :
Sonadenn dit :

"C'est quoi ces pédés ?" (ce sont ses mots)...et crac tous mes posters réduits en confettis 

Dimanche 28 Août 2016 - 13:07:39

Rho mais non on t'aime bien Komodo, du moment qu'on entre pas sur le terrain politique

Salut tout le monde et bonne rentrée au passage

Dimanche 28 Août 2016 - 13:26:58

citation :
King_Triton dit :

citation :
Sonadenn dit :

"C'est quoi ces pédés ?" (ce sont ses mots)...et crac tous mes posters réduits en confettis 

Heureusement que tu n'avais pas un poster de Rob Halford, vêtu entièrement de cuir !

Dimanche 28 Août 2016 - 13:45:42

citation :
King_Triton dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je me souviens d'une époque où Hard Rock magazine sortait tout un tas de hors série (Iron Maiden, Scorpions, AC/DC, ...) des mégas poster aussi (scorpions world wide live,...)

Je m'en souviens, d'ailleurs j'avais la série Iron Maiden ou chaque membre était représenté sur fond bleu, mais mon père les a tous déchirés

Haha ça me rappelle DRI avec leur père qui les traités
de sales pourris d'imbécile.

Dimanche 28 Août 2016 - 13:55:15

citation :
frozenheart dit :
Heureusement que tu n'avais pas un poster de Rob Halford, vêtu entièrement de cuir ! 

C'est clair, celui là il l'aurait brûlé !

citation :
AngerAsArt dit :
Haha ça me rappelle DRI avec leur père qui les traités
de sales pourris d'imbécile.

Le vieux c'était pas un tendre, quand il pété les plombs il cassait tout dans ma piaule et détestait ma musique, un jour il a même coupé le câble de ma chaine, et je ne compte pas les t shirt de groupe qui ont disparus. Le truc que j'ai jamais pigé c'est qu'il ne s'en est jamais pris à mes albums

Dimanche 28 Août 2016 - 16:58:17

citation :
King_Triton dit :
Le vieux c'était pas un tendre, quand il pété les plombs il cassait tout dans ma piaule et détestait ma musique, un jour il a même coupé le câble de ma chaine, et je ne compte pas les t shirt de groupe qui ont disparus. Le truc que j'ai jamais pigé c'est qu'il ne s'en est jamais pris à mes albums

Quand tu est devenu adulte ton père en pensait quoi de tes goûts pour la musique Metal?

Moi mon père il était toujours au boulot et le week-end il le passait avec ma mère à sortir le clébard. Sinon pour le look les skeuds et la musique ça ne les dérangeais pas.
Par contre, ma mère ne supportait pas les cheveux longs et boucle d'oreilles alors le jour où elle a vu mon premier tattoo je ne te raconte pas!

Dimanche 28 Août 2016 - 21:47:38

citation :
frozenheart dit :
Quand tu est devenu adulte ton père en pensait quoi de tes goûts pour la musique Metal? 

Je vais pas rentrer dans les détails mais pour faire court je te dirais qu'il s'en tape royalement !