DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2016 - 18:02:11

citation :
King_Triton dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :
J'avais un classeur où figurait l'affiche du "marginal" j'avais remplacé la tête de Belmondo par une photo de la tête à Dickinson.

Excellent !

Putain, je m'aperçois que j'ai conservé mon sac US tout marqué de logos de groupes, c'est trop bon, 25 ans après

Mardi 30 Août 2016 - 21:31:10

En seconde un pote m'avait piqué ma trousse et avait inscrit dessus au marqueur noir indélébile : "Brutale Trousse" ha ha, il avait bien cerné mes goûts. Je l'ai conservé quelque part dans un tiroir où au grenier, si je la retrouve je poste la photo !

Mercredi 31 Août 2016 - 00:49:49

citation :
King_Triton dit :
Pareil... et les photos découpées de mes groupes préférés que je collais sur mes classeurs et cahiers..ça me passionnait plus que les math !

Je faisais pareil, pendant les cours j'avais plus la tête dans un ram it down, survive, terrible certainty ou slowly we rot que le cours lui même, surtout les maths

Mercredi 31 Août 2016 - 01:13:07

Fuck les maths! Vive Ram It Down!

Mercredi 31 Août 2016 - 11:11:57

Les maths de toute façon, on est fait pour ou on est pas fait pour !

Voilà ce qu'un vendeur de Discog m'envoie, il ne m'a pas envoyé la facture mais ceci :

" Thanks for your order. No worries, it is not a bootleg :-) Due to your low feedback, I only ship registered, which is 16,7 euro. I can send it with regular shipping for 6,7 euro, if you send payment through Paypal to friends/family. Let me know what you prefer.
Cheers "

Je ne comprends pas trop, à part qu'il me rassure et me dit que ce n'est pas un bootleg, le reste je ne sais pas pourquoi il m'envoie ça ..

Mercredi 31 Août 2016 - 11:26:15

Tu as du être mal noté par des vendeurs, d'où le "low feedback", tu as peut-être payé un peu tard pour certaines commandes ou t'as chipoté sur les frais de port sur certaines commandes peut-être ? Tu as vérifié ton "buyer rate" ? Tu es à combien de pourcentage ?En gros le mec a peur que tu fasses une réclamation alors que tu as bien reçu la commande, en envoyant les paquets "registered" ça évite ce genre désagrément puisque tu sais instantanément si le colis est arrivé à destination ou pas.

Mercredi 31 Août 2016 - 11:29:42

En tous cas tu as deux façons d'envoyer de l'argent via paypal : "Pay for goods or services" et "Send money to friends and family", n'accepte surtout pas cette méthode car tu n'auras aucun moyen de recours si le mec ne t'envoie rien ou si tu ne reçois rien.

Mercredi 31 Août 2016 - 12:12:42

Merci beaucoup c'est bon j'y vois plus clair .

En fait non je n'ai pas chipoté sur les frais de port ou payer trop tard mais je n'ai qu'une commande d'enregistré à mon compteur ( celle de Comecon- Converging Conspiracies ) celà explique certainement ce low feedback, il est à 100% mais pour un seul vendeur. J'ai changé mon adresse email et refais un compte récemment, en fait juste avant de faire celle de Comecon. Ok je viens de dire au vendeur que je veux payer par la méthode "Pay for goods or services".

Merci bien

Mercredi 31 Août 2016 - 12:52:01

citation :
frozenheart dit :

citation :
King_Triton dit :

citation :
Sonadenn dit :
Il n'aimait pas le bleu ?

"C'est quoi ces pédés ?" (ce sont ses mots)...et crac tous mes posters réduits en confettis 

Heureusement que tu n'avais pas un poster de Rob Halford, vêtu entièrement de cuir !

@VENOM: C'est étrange qu'il te mette cette condition pour une seconde note, après on trouve tous les types de vendeurs. L'avantage du "Send money to friends and family" c'est que tu ne paies pas les frais Paypal.

Mercredi 31 Août 2016 - 13:17:12

Une question car je ne m'en rappelle plus ; sur Amazon et/ou priceminister pour 1 article commandé correspond un fais de port ; à cet article correspond un magasin, si je vais sur ce magasin, via donc Amazon et/ou price minister, et que je commande plusieurs CD par exemple, à chaque CD va s'appliquer un frais de port ?

thanx