DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2016 - 15:37:18

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Rivarol est le seul journal en France a avoir encore des couilles. Car ils osent encore dénoncé publiquement les agissements de la Franc Maçonnerie, la main mise du Lobby Judéo Sioniste sur le gouvernement en place et dans la politique , combattre les revendications des activistes Lbgt , a oser prendre position contre l'avortement et la culture de mort dans laquelle ont baigne depuis des décennies et a exalté les racines glorieuses de la France et de l'Europe. Tout ce que ne fait plus Minute depuis bien longtemps.      

Hélas, les lobbies de pédés, de feujs ou de frères la truelle ont de beaux jours devant eux si leurs seuls opposants sont des gros plein de soupe binoclards et trouillards et des internautes à l'antépénultième compte sur Spirit Of Metal !

Samedi 27 Août 2016 - 19:17:42

J'ai trouvé une tof sympa de deux groupes de légende.
Conrad "Cronos" Lant y Lemmy Kilmister - Fotolog
Cronos encore plus dingue que Lemmy.

Et celle la avec Metallica une autre époque ou tout était à faire.
Afficher l'image d'origine

Dimanche 28 Août 2016 - 00:05:37

Putain d'époque !! Ma chambre était tapissée de tout ces posters, il n'y avait plus un seul coin de tapisserie visible !

Dimanche 28 Août 2016 - 09:15:45

pareil, et les sacs US tagués de partout  

Dimanche 28 Août 2016 - 09:20:24

Pareil... et les photos découpées de mes groupes préférés que je collais sur mes classeurs et cahiers..ça me passionnait plus que les math !

Dimanche 28 Août 2016 - 09:48:32

C'était mieux avant.

Dimanche 28 Août 2016 - 09:49:53

citation :
VENOM59 dit :
Putain d'époque !! Ma chambre était tapissée de tout ces posters, il n'y avait plus un seul coin de tapisserie visible !

aaaaaaaaah je vois que tu as connu ça, plafond compris pour moi

citation :
King_Triton dit :
Pareil... et les photos découpées de mes
groupes préférés que je collais sur mes classeurs et cahiers..ça me
passionnait plus que les math !

J'avais un classeur où figurait l'affiche du "marginal" j'avais remplacé la tête de Belmondo par une photo de la tête à Dickinson.

Dimanche 28 Août 2016 - 10:04:03

citation :
holocaust_in_my_head dit :
J'avais un classeur où figurait l'affiche du "marginal" j'avais remplacé la tête de Belmondo par une photo de la tête à Dickinson.

Excellent !

Dimanche 28 Août 2016 - 10:16:26

Je me souviens d'une époque où Hard Rock magazine sortait tout un tas de hors série (Iron Maiden, Scorpions, AC/DC, ...) des mégas poster aussi (scorpions world wide live,...)

Dimanche 28 Août 2016 - 11:35:41

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je me souviens d'une époque où Hard Rock magazine sortait tout un tas de hors série (Iron Maiden, Scorpions, AC/DC, ...) des mégas poster aussi (scorpions world wide live,...)

Je m'en souviens, d'ailleurs j'avais la série Iron Maiden ou chaque membre était représenté sur fond bleu, mais mon père les a tous déchirés