| KomodoNuclearPatatoes dit : Rivarol est le seul journal en France a avoir encore des couilles. Car ils osent encore dénoncé publiquement les agissements de la Franc Maçonnerie, la main mise du Lobby Judéo Sioniste sur le gouvernement en place et dans la politique , combattre les revendications des activistes Lbgt , a oser prendre position contre l'avortement et la culture de mort dans laquelle ont baigne depuis des décennies et a exalté les racines glorieuses de la France et de l'Europe. Tout ce que ne fait plus Minute depuis bien longtemps. |

| VENOM59 dit : Putain d'époque !! Ma chambre était tapissée de tout ces posters, il n'y avait plus un seul coin de tapisserie visible ! |
| King_Triton dit : Pareil... et les photos découpées de mes groupes préférés que je collais sur mes classeurs et cahiers..ça me passionnait plus que les math ! |
| holocaust_in_my_head dit : J'avais un classeur où figurait l'affiche du "marginal" j'avais remplacé la tête de Belmondo par une photo de la tête à Dickinson. |

| holocaust_in_my_head dit : Je me souviens d'une époque où Hard Rock magazine sortait tout un tas de hors série (Iron Maiden, Scorpions, AC/DC, ...) des mégas poster aussi (scorpions world wide live,...) |