DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 139
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Août 2016 - 23:14:05

Revenus en Avril après plus de trois ans d’absence sur ce Forum , il m'est arriver tout un tas de galères durant cette période et elles se poursuivent aujourd'hui .

A la base je n'étais revenus que pour la partis du Forum sur le Cinéma , une des plus complète ,plaisante et intéressante que j'ai pus voir sur le Net.

Au fait le grand Pote de Hell's , Yvan je crois qu'il s'appelais , il est plus la ?

Dimanche 21 Août 2016 - 23:18:32

Il s'est en enfuis vers le mois d'avril je crois.

Dimanche 21 Août 2016 - 23:20:40

Je me demande toujours pourquoi tu reviens encore, ça finit toujours de la même façon...

Dimanche 21 Août 2016 - 23:21:58

C'est un peu l'idée...

Bon, je vais être clair. Komodo, on va faire un deal. La prochaine fois que tu reparles politique; je te remets dehors. Compris?

Dimanche 21 Août 2016 - 23:23:03

Pas forcément , depuis je n'est pas eu de vrais embrouille avec personne..Et bien que c'est une histoire tumultueuse la flamme de la Musique Métal ne c'est jamais vraiment éteinte cher moi...

Hell :

On aurait pus trinquer avec du Rhum pour finalisé le truc...

Haddock a était le premier a me reconnaitre , je sais plus pourquoi.

Bon je vais me calé devant un film, bonne soirée a tous.

Lundi 22 Août 2016 - 06:11:47

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :

A la base je n'étais revenus que pour la partis du Forum sur le Cinéma , une des plus complète ,plaisante et intéressante que j'ai pus voir sur le Net.

normal 

citation :
Haddock a était le premier a me reconnaitre , je sais plus pourquoi

on a été plusieurs a te subodorer..........mais c'est surement haddock qui a su remettre un prénom sur ton avatar.

Lundi 22 Août 2016 - 08:09:24

Beaucoup ont cru que tu (Monio) étais une légende urbaine.

Lundi 22 Août 2016 - 11:31:16

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Haddock a était le premier a me reconnaitre , je sais plus pourquoi

on a été plusieurs a te subodorer..........mais c'est surement haddock qui a su remettre un prénom sur ton avatar.

C'était facile. 2ème ou 3ème post dans la section ciné "Jurassic Park ce chef d'oeuvre blablabla" ensuite l'orthographe s'est lentement décomposée.

Lundi 22 Août 2016 - 13:08:37

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Beaucoup ont cru que tu (Monio) étais une légende urbaine.

y en a même qui le croit encore...

Lundi 22 Août 2016 - 13:24:51

Mais il est ressuscité, alors que plus personne ne l'attendait plus.

Non manquions de foi, apparemment !