| Mister_Magoo dit :
Changement de sujet, la discothèque de radio France met vente aux enchères 8000 vinyles, dont certains classés dans la catégorie Punk / New Wave / Hard Rock :du lot n°285 au lot n°315 |
| krakoukass56 dit : Je lis/entends tellement de trucs sur la gauche depuis 2012 |
. | krakoukass56 dit : pfff, le mariage pour tous qui nous a dressé les uns contre les autres, |
| krakoukass56 dit : les portiques qui nous ont coûté un fric fou, les histoires de cul alors qu'on nous avait promis de l'exemplarité, la finance qui a été vachement remise à sa place, les histoires de "cabinet noir" à l'Elysée, la République des copains, le caractère propagandiste que prennent certains médias comme FranceTV, l'indulgence de Cazeneuve à l'égard des des "débordeurs" de Nuit Debout pour pas froisser l'électorat, et j'en oublie sûrement... Donc bon voilà, les polémiques autour de Black M, c'est peanuts, encore un bel enfumage, pendant ce temps là on ne parle pas du reste et c'est tant mieux pour eux hein... |
| Hellsheimer dit : La politique, c'est de la merde. |
| BEERGRINDER dit :
...Et quoi qu'on en dise, ce qui est symbolique n'est pas négligeable, c'est au contraire très important. |
| krakoukass56 dit : Dans l'idée, faire un concert de variet' dans le cadre de cérémonies historiques - moi je trouve que ça tranche trop avec le côté solennel du truc mais bon bref on s'en fout |

. | krakoukass56 dit : - ce qui est plus inquiétant c'est que pour certains gamins (c'est aussi ce que j'ai entendu), manifestement faut leur foutre Black M sous le nez pour qu'ils s'y intéressent, groumf... |
| BEERGRINDER dit :
Arrête de dire que tu t'en fous, au contraire tu es le seul qui me répond ![]() ![]() .
Personne n'a protesté contre un concert de variété en marge des commémorations, juste contre la présence d'un type qui a chanté qu'il fallait couper la bite aux pédés et que les français étaient des mécréants, tu peux quand même comprendre ça non ? |
, nan m'enfin bon, Max Cavalera arborait bien des t-shirts Arbeit macht frei vers 88-89, on ne l'a jamais accusé d'apologie du nazisme.