DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:45:26

citation :
Mister_Magoo dit :
Changement de sujet, la discothèque de radio France met vente aux enchères 8000 vinyles, dont certains classés dans la catégorie Punk / New Wave / Hard Rock :du lot n°285 au lot n°315

J'en cherche 2, Jesse Hughes "Sapé comme Jamais", et "Diabolique Mascarade" de Black M (huhuhu), mais j'ai pas trouvé...

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:51:54

citation :
krakoukass56 dit :
Je lis/entends tellement de trucs sur la gauche depuis 2012

C'est parce qu'il y a pleins de trucs à dire .

citation :
krakoukass56 dit :
pfff, le mariage pour tous qui nous a dressé les uns contre les autres,

Oui, alors que si tout le monde avait été contre, nous aurions été tous unis

citation :
krakoukass56 dit :
les portiques qui nous ont coûté un fric fou, les histoires de cul alors qu'on nous avait promis de l'exemplarité, la finance qui a été vachement remise à sa place, les histoires de "cabinet noir" à l'Elysée, la République des copains, le caractère propagandiste que prennent certains médias comme FranceTV, l'indulgence de Cazeneuve à l'égard des des "débordeurs" de Nuit Debout pour pas froisser l'électorat, et j'en oublie sûrement...

Donc bon voilà, les polémiques autour de Black M, c'est peanuts, encore un bel enfumage, pendant ce temps là on ne parle pas du reste et c'est tant mieux pour eux hein...

Si ça peut te rassurer, j'ai parlé aussi souvent de chaque sujet que tu évoques. Et quoi qu'on en dise, ce qui est symbolique n'est pas négligeable, c'est au contraire très important.

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:57:33

La politique, c'est de la merde.

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:59:44

citation :
Hellsheimer dit :
La politique, c'est de la merde.

La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours.

Dimanche 22 Mai 2016 - 12:01:58

Si on en faisait du carburant, ça serait déjà plus utile.

Dimanche 22 Mai 2016 - 12:02:20

citation :
BEERGRINDER dit :
...Et quoi qu'on en dise, ce qui est symbolique n'est pas négligeable, c'est au contraire très important.

Mouef, si tu le dis...

Dans l'idée, faire un concert de variet' dans le cadre de cérémonies historiques - moi je trouve que ça tranche trop avec le côté solennel du truc mais bon bref on s'en fout - ce qui est plus inquiétant c'est que pour certains gamins (c'est aussi ce que j'ai entendu), manifestement faut leur foutre Black M sous le nez pour qu'ils s'y intéressent, groumf...

Dimanche 22 Mai 2016 - 12:07:59

citation :
krakoukass56 dit :

Dans l'idée, faire un concert de variet' dans le cadre de cérémonies historiques - moi je trouve que ça tranche trop avec le côté solennel du truc mais bon bref on s'en fout

Arrête de dire que tu t'en fous, au contraire tu es le seul qui me répond .

Personne n'a protesté contre un concert de variété en marge des commémorations, juste contre la présence d'un type qui a chanté qu'il fallait couper la bite aux pédés et que les français étaient des mécréants, tu peux quand même comprendre ça non ?

citation :
krakoukass56 dit :
- ce qui est plus inquiétant c'est que pour certains gamins (c'est aussi ce que j'ai entendu), manifestement faut leur foutre Black M sous le nez pour qu'ils s'y intéressent, groumf...

Manifestement les organisateurs avaient décidés de leur foutre Black M sous le nez, nuance.

Dimanche 22 Mai 2016 - 12:12:26

Y'en a quand même qui réfléchissent pas des masses...

Dimanche 22 Mai 2016 - 12:15:59

citation :
BEERGRINDER dit :
Arrête de dire que tu t'en fous, au contraire tu es le seul qui me répond .
Personne n'a protesté contre un concert de variété en marge des commémorations, juste contre la présence d'un type qui a chanté qu'il fallait couper la bite aux pédés et que les français étaient des mécréants, tu peux quand même comprendre ça non ?

Oui c'est pas faux pour le "j'm'en fous" , nan m'enfin bon, Max Cavalera arborait bien des t-shirts Arbeit macht frei vers 88-89, on ne l'a jamais accusé d'apologie du nazisme.

Dans le rap, y'en a d'autres qui étant plus jeunes ont chanté des trucs violents, très mysogines, ou faisant l'apologie de la dope (Ice Cube dans NWA, Stomy Bugsy dans le Ministére AMER), maintenant ces mecs là font du ciné et personne ne vient leur demander des comptes sur leur propos passés.

Alors bon...
Non vraiment, moi ça ne m'indigne pas du tout cette histoire Blakèm.

Dimanche 22 Mai 2016 - 12:24:17

Moi si, ça m'emmerde qu'on vienne raconter des conneries pareilles sur des terres ou des centaines de milliers de soldats sont morts pour qu'on puisse encore éviter d'avoir la choucroute en plat national.