déjà en punk rock français, il y a des jolies prises à faire, mais en Hard Rock, suivant l'état: du kiss, du motorhead (et même du sam gopal, premier groupe de lemmy), le lot 315 m'empêche de dormir (voir les photos en détails de tout ces trésors).
| KomodoNuclearPatatoes dit : Le lynchage de Hole Land sur les réseaux sociaux et le net en général ma toujours amusé , bien que je trouve sa asser puéril dans la plupart des cas , c'est se tromper de coupable , ne pas désigné la bonne cible . Hollande c'est un homme de paille , un cave . Une grosse marionnette boursoufler de partout . C'est Vall's le véritable chef de l'état et du gouvernement . C'est lui qui tire les ficelles depuis des années . C'est un être malfaisant , nocif , sur de lui même , hargneux et arrogant . Cela se voit rien qu'a sa gueule . C'est un chien ce mec . |
| Mister_Magoo dit : Celtic Frost - To Mega Thirion |
| krakoukass56 dit : Encore un complot des bien-pensants, arrrgh !!! Alors que J. Hughes c'est juste un connard qui fait de la merde, qui dit de la merde, et sapé comme une merde en plus, alors autant lui faire fermer sa gueule ! Hahahaha |
.
) et d'autre part le président de la république qui vole au secours d'un type qui insulte les pédés, les femmes et le France copieusement, mais qui ne bouge pas le petit doigt pour un groupe victime d'un attentat.. | BEERGRINDER dit :
citation :
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle là dedans. |
, alors que bon, concernant la gouvernance actuelle, au regard de tout le reste, cette "affaire" Black M c'est un pet d'lapin.