DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 138
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2016 - 01:50:30

Changement de sujet, la discothèque de radio France met vente aux enchères 8000 vinyles, dont certains classés dans la catégorie Punk / New Wave / Hard Rock :du lot n°285 au lot n°315

http://maisondelaradio.fr/evenement/evenement-exceptionnel/vente-aux-encheres-de-vinyles/4-000-vinyles-issus-de-la-collection

http://www.art-richelieu.fr/flash/index.jsp?id=27160&idCp=372&lng=fr

déjà en punk rock français, il y a des jolies prises à faire, mais en Hard Rock, suivant l'état: du kiss, du motorhead (et même du sam gopal, premier groupe de lemmy), le lot 315 m'empêche de dormir (voir les photos en détails de tout ces trésors).

edit : Lot n° 315

LOT de 29 disques 33 T et Maxi 45T de Hard Rock Metal : Maxi 45T Ostrogoth - Full Moon Eyes MAUSOLEUM ( VG+/EX) , 33T Celtic Frost - To Mega Thirion NOISE ( VG+/EX), 33T VENOM - Black Metal BERNETT (EX/EX), 33T Jack starr - Rock the American Way AXE KILLER RECORDS ( EX/EX), 33T Dirty Looks - You can take me AXE KILLER RECORDS ( EX/EX), 33T Acid - Engine Beast GIANT ( EX/EX), 33T Talon - Never look Back STEAM HAMMER ( VG+/VG+), 33T Chainsaw - Hell's burning up BONE BREAKER ( EX/EX), 33T SODOM - Obsessed by cruelty STEAMHAMMER ( EX/EX), 33T Gwar - Scumdogs of the Universe MUSIDISC ( EX/EX), 33T Iron Angel - Winds of War STEAMHAMMER  (EX/EX), 33T Hawaii - The Natives are restless AXE KILLER RECORDS (EX/EX), 33T High tension - Under Tension MUSIDISC (EX/EX), 33T Nightmare - Pwer of the Universe DREAM RECORDS (VG+/EX), 33T Toxic Shock - Wlecome Home...near Dark NUCLEAR BLAST RECORDS ( EX/EX), 33T Saint Vitus - V HELLHOUND (EX/EX), 33T Cloven Hoof - Dominator Heavy Metal ( EX/EX), 33T Kix - Blow My Fuse ATLANTIC (EX/EX), 33T MAlice - Licence to Kill ATLANTIC ( EX/EX), 33T Vicious Barreka - outrage Insanity.. AXE KILLER RECORDS ( EX/EX), 33T Ruthless - Metal Without Mercy AXE KILLERS (EX/EX) , 33T Mystery Blue AXE KILLER RECORDS ( EX/EX), 33T Living Death - Protected from Reality GWR RECORDS ( EX/EX), 33T Waysted - The Good, the Bad, the Waysted BERNETT ( EX/EX) , 33T Acid - Maniac GIANT ( EX/EX), 33T Hardware - Comon Time Heroes STEAMHAMMER (EX/EX), 33T Blacktask - Long After Midnight AXE RECORDS (EX/EX), 33T Mercyful Fate - Melissa BERNETT RECORDS (EX/EX), 33T Axe attack - Nightmare AXE KILLER (EX/EX)

Set of 29 LP's and 12" of Hard Rock Metal

où s'est planqué mon portefeuille ????? où ?? revient ici....

Dimanche 22 Mai 2016 - 10:12:53

Ça donne envie malgré certains prix. Tu penses que ce sera possible d'acheter en ligne ?

Dimanche 22 Mai 2016 - 10:43:48

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :

Le lynchage de Hole Land sur les réseaux sociaux et le net en général ma toujours amusé , bien que je trouve sa asser puéril dans la plupart des cas , c'est se tromper de coupable , ne pas désigné la bonne cible .

Hollande c'est un homme de paille , un cave . Une grosse marionnette boursoufler de partout . C'est Vall's le véritable chef de l'état et du gouvernement . C'est lui qui tire les ficelles depuis des années . C'est un être malfaisant , nocif , sur de lui même , hargneux et arrogant . Cela se voit rien qu'a sa gueule . C'est un chien ce mec .

Absolument pas d'accord, ceux qui sous estiment Hollande se trompent lourdement...

Sa politique, pour moi c'est pourri à 90%, mais le bonhomme est loin d'être un con, il sait ce qu'il fait, et c'est justement Valls qui en fait les frais en ce moment : Hollande l'a foutu premier ministre pour le griller et ça a marché puisque auparavant Valls étaient en tête dans les sondages et que désormais sa côte de popularité frise les pâquerettes au même titre que Hollande, il faut dire que son discours : " Moi j'aime la république, ceux qui sont contre moi sont antisémites." Ça s'use heureusement assez vite.

Oui Valls est un putain d'arrogant excité, prétentieux et qui ne tolère pas la contradiction, mais niveau stratégie c'est un bleu à côté de Hollande, un simple pion. D'ailleurs Hollande lui a foutu Macron dans les pattes pour le ringardiser et finir de le rendre inutile aux yeux des français : et ça marche, personne ne peut le contester !

@ Zabuza : Sarkozy c'est de pire en pire, plus ça va plus il dit n'importe quoi, juste pour attirer l'attention et se placer pour la primaire.

Dimanche 22 Mai 2016 - 10:44:43

citation :
Mister_Magoo dit :  Celtic Frost - To Mega Thirion

Dimanche 22 Mai 2016 - 10:55:32

citation :
krakoukass56 dit : 

Encore un complot des bien-pensants, arrrgh !!!

Alors que J. Hughes c'est juste un connard qui fait de la merde, qui dit de la merde, et sapé comme une merde en plus, alors autant lui faire fermer sa gueule ! Hahahaha

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle là dedans.
Quand je laisse un lien rigolo sur BHL, personne n'embraye sur cette sous merde, et quand je laisse un message sérieux ça fait rire, putain je suis pas au point .

Il n'est pas question de complot, juste de faits avérés, des groupes qu'on déprogramme ou pas, de réaction présidentielle ou pas.

Des tas de chanteurs sont cons et disent de la merde, insultent des gens ou des groupes de gens, et on ne leur fait pas tous fermer leur gueule pour autant. Personne ne peut nier le deux poids deux mesures dans le monde du spectacle qui fait la chasse au discours de droite et a fortiori à d'extrême droite (où qu'ils considèrent comme telle).

Mon message n'est pas là pour soutenir ou au contraire dénoncer le discours de Jesse Hugues, c'est pas le sujet, c'était juste pour montrer la différence de traitement avec d'une part les festivals qui n'hésitent pas à programmer des gens qui ont eu ou on encore des discours insultants ou que sais je encore, mais qui foutent dehors EODM (alors que ce serait si simple de dire que c'est à cause de leur musique pourrie ) et d'autre part le président de la république qui vole au secours d'un type qui insulte les pédés, les femmes et le France copieusement, mais qui ne bouge pas le petit doigt pour un groupe victime d'un attentat..

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:14:56

Nick Menza serait décédé pendant un concert de son groupe Ohm hier soir...

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:25:01

Après Gar Samuelson, ils ne vivent pas vieux les anciens batteurs de Megadeth.

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:25:31

Ouais on dirait Spinal Tap...

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:27:09

Merde encore un...

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:40:36

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
krakoukass56 dit : 
Encore un complot des bien-pensants, arrrgh !!!
Alors que J. Hughes c'est juste un connard qui fait de la merde, qui dit de la merde, et sapé comme une merde en plus, alors autant lui faire fermer sa gueule ! Hahahaha

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle là dedans.

(je quote pas tout pour pas faire gros pavé)

Nan c'est juste que ça me fait marrer de te voir sauter là-dessus, en sachant que t'es très ancré à gauche comme chacun sait , alors que bon, concernant la gouvernance actuelle, au regard de tout le reste, cette "affaire" Black M c'est un pet d'lapin.

Je lis/entends tellement de trucs sur la gauche depuis 2012, pfff, le mariage pour tous qui nous a dressé les uns contre les autres, les portiques qui nous ont coûté un fric fou, les histoires de cul alors qu'on nous avait promis de l'exemplarité, la finance qui a été vachement remise à sa place, les histoires de "cabinet noir" à l'Elysée, la République des copains, le caractère propagandiste que prennent certains médias comme FranceTV, l'indulgence de Cazeneuve à l'égard des des "débordeurs" de Nuit Debout pour pas froisser l'électorat, et j'en oublie sûrement...

Donc bon voilà, les polémiques autour de Black M, c'est peanuts, encore un bel enfumage, pendant ce temps là on ne parle pas du reste et c'est tant mieux pour eux hein...

Sinon, pratiquement d'accord sur tout dans ta réponse à Komodo.