| MightyFireLord dit :
citation : Il ne faudrait pas non plus tomber dans la caricature, ça ne fera pas avancer les choses.
Mais je comprends ce que tu veux dire, et l'absurdité du raisonnement de vouloir à tout prix séparer des choses qui sont forcément liées d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, j'annonce la Fusion prochaine des forums death, black et doom en un Seul et unique "forum extrême". Le heavy et le Hard Rock en "forum pour les vieux", le symphonique ira avec le prog dans le forum "metal qui n'en est pas". Le thrash avec le Viking dans le forum de "metal pour faire la guerre". Il reste le Power et le folk, ça tombe bien, je cherchais quoi mettre dans le forum "metal à flûte". Le changement c'est maintenant. |
| eclectic dit : Vous voulez pas écouter de la musique ? Tout simplement. C'est Heavy, c'est Power....Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Putain, sans déconner... |

| frozenheart dit : le Topic tel qu'il était avant fonctionnais bien et ne ressemblait pas à un ring! |
| =XGV= dit : Moi quand je suis arrivé sur le forum, j'avais proposé qu'on sépare le Heavy du Power. C'est grave, docteur ? |
| =XGV= dit : citation :
Il existe toujours et personne te reprocheras jamais d'y poster du Witchfynde. Je dirais que la situation n'a pas tant changé que ça. |
| =XGV= dit :
Moi quand je suis arrivé sur le forum, j'avais proposé qu'on sépare le Heavy du Power. C'est grave, docteur ?
|