DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:24:29

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
pielafo dit :
Si tu peux. Ça dépends de beaucoup de facteurs. Est ce que le truc a un son dégueulasse? Est ce que ça a été enregistré dans un caveau de vins de bordeaux? Est ce que le vin de bordeaux présent a été consommé (même celui qui repose depuis 1 siècle)? Est ce que c'est pas trop connu? Pas trop mainstream?

Si tu as les réponses a toutes ces questions alors normalement a priori tu peux poster sans craintes.
Il ne faudrait pas non plus tomber dans la caricature, ça ne fera pas avancer les choses.
Mais je comprends ce que tu veux dire, et l'absurdité du raisonnement de vouloir à tout prix séparer des choses qui sont forcément liées d'une manière ou d'une autre.

D'ailleurs, j'annonce la Fusion prochaine des forums death, black et doom en un Seul et unique "forum extrême". Le heavy et le Hard Rock en "forum pour les vieux", le symphonique ira avec le prog dans le forum "metal qui n'en est pas". Le thrash avec le Viking dans le forum de "metal pour faire la guerre". Il reste le Power et le folk, ça tombe bien, je cherchais quoi mettre dans le forum "metal à flûte".

Le changement c'est maintenant.

Oh là, tu m'as achevé pour ce soir, encore un peu et je riais aux larmes, merci beaucoup

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:27:44

Le "metal pour faire la guerre".

Je sais pas pourquoi mais ça m'a tué ce truc tiens.

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:32:14

citation :
eclectic dit :
Vous voulez pas écouter de la musique ? Tout
simplement. C'est Heavy, c'est Power....Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Putain, sans déconner...

Vivement l'arrivée du post Power prog' mélodico-heavy inspiré par la NWOBHM, qui mettra tout le monde d'accord.
Plus sérieusement, heavy, Power, ça ne me dérange pas trop et ça permet d'identifier un minimum. Bien utilisées, les étiquettes m'intriguent. Utilisées pour se prendre la tête... c'est de la merde.

Sinon, le topic concerné qui pose problème, même pas en rêve j'y foutrais les pieds (les posts). Moi j'ai découvert des tas de vieilleries excellentes sur le topic où heavy et Power se croisent, et c'est très bien comme ça.
Que les quatre ou cinq grincheux qui ont voulu ce topic pour n'y accepter que ce qu'ils aiment, comment dire...

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:41:34

Heu, le screamo-core idol, c'est dans quel forum alors ??

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:42:40

Moi quand je suis arrivé sur le forum, j'avais proposé qu'on sépare le Heavy du Power.

C'est grave, docteur ?

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:42:47

Moi je n'ai jamais craché sur la musique Metal telle qu'elle soit, j'essaye d'écouter de tout, après si ça n'est que du bruit il y a des limites!
j'ajouterais aussi que, par respect, je n'ai jamais dit que ce qu'écoutais les autres étaient de la merde, chacun ses goûts! le Topic tel qu'il était avant fonctionnais bien et ne ressemblait pas à un ring!

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:44:06

citation :
frozenheart dit :
le Topic tel qu'il était avant fonctionnais bien et ne ressemblait pas à un ring!

Il existe toujours et personne te reprocheras jamais d'y poster du Witchfynde. Je dirais que la situation n'a pas tant changé que ça.

Samedi 24 Octobre 2015 - 00:39:47

citation :
=XGV= dit :
Moi quand je suis arrivé sur le forum, j'avais proposé qu'on sépare le Heavy du Power.
C'est grave, docteur ?

T'es arrivé en 2009, comme moi, et on est de la même génération, à peu de choses près. Perso, j'ai sorti de ces merdes quand je suis arrivé ici... Et j'en sors sûrement encore, même si à mon avis j'ai évolué. Je laisse à chacun des membres de ce forum le soin de commenter ça. Ou pas d'ailleurs, parce que c'est pas le sujet.

citation :
=XGV= dit :

citation :
frozenheart dit :
le Topic tel qu'il était avant fonctionnais bien et ne ressemblait pas à un ring!

Il
existe toujours et personne te reprocheras jamais d'y poster du
Witchfynde. Je dirais que la situation n'a pas tant changé que ça.

Ce n'est pas tant la question d'un nouveau topic qui nous occupe que ceux qui en ont demandé l'ouverture et les raisons qui les y ont poussé.
Vais pas tergiverser, Gimli a (de mon fait), plus haut, parlé pour moi.

Samedi 24 Octobre 2015 - 09:07:30

citation :
=XGV= dit :

C'est grave, docteur ?

On peut très bien séparer sans se prendre le choux. Si quelqu'un se trompe, c'est grave ? On lui fait un procès ou on le Guillotine tout de suite ?

Samedi 24 Octobre 2015 - 09:19:45

Le problème est là...