DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Octobre 2015 - 11:23:27

Mouais... c'est vraiment dommage que ça se passe comme ça, tout ça à cause d'un groupe (apparemment) le cul entre deux chaises...

Tiens, faudra que j'écoute Rocka Rollas, rien que le nom inspire confiance.

Samedi 24 Octobre 2015 - 11:34:16

Rétablissons l'inquisition et brûlons les éclectiques. A bas les questions de fonds. Attachons nous uniquement à la forme...

Samedi 24 Octobre 2015 - 13:05:56

citation :
=XGV= dit :

citation :
frozenheart dit : le Topic tel qu'il était avant fonctionnais bien et ne ressemblait pas à un ring!

Il existe toujours et personne te reprocheras jamais d'y poster du Witchfynde. Je dirais que la situation n'a pas tant changé que ça.
La situation n'a pas changé sur le topic d'écoutes principal. Tu peux y enchaîner du Stratovarius, du Iron Maiden, du Edguy et de la NWOBHM obscure de la quatrième lune ascendante de 1981.

Samedi 24 Octobre 2015 - 13:08:06

Message à celles et ceux qui font des soumissions de vidéos : Merci d'y faire attention et de se référer au guide, 95% sont pourries et on perd du temps à tout refaire. Je vais y passer une partie de l'après midi et les points vont fondre comme neige au soleil.

Samedi 24 Octobre 2015 - 13:59:09

Si tu veux un coup de main, j'ai rien à faire cet aprèm..

Samedi 24 Octobre 2015 - 14:04:43

Y'en a encore 1600...

Samedi 24 Octobre 2015 - 14:08:43

Ah merde j'avais oublié, j'ai piscine désolé

Et tu dois te taper 1600 vidéos à valider tout Seul ? ça se valide vite ? Si j'en fais une quarantaine ou un peu plus, ça sera toujours ça de moins à faire.

Samedi 24 Octobre 2015 - 14:13:53

T'embêtes pas, c'est une galére sans nom. Faut juste que Kivan revoie un outils qu'on avait qui permet de les virer par paquets.

Samedi 24 Octobre 2015 - 14:18:38

Par contre là je viens de valider 2 news de clip vidéo, elles avaient bien le tag "Video", mais apparaissent dans la section news aussi, c'est normal ?

Samedi 24 Octobre 2015 - 14:21:16

Désolée, je viens de voir que j'avais fais des conneries dans mes soumissions. Je regarde le manuel, mais j'ai du mal avec "les petits mots" sur les titres (savoir lesquels prennent une maj ou pas).