DISNEYLAND FREDDY >> Hdj 135
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:13:53

Ras le bol j'arrête le Heavy Metal vu que j'y connais que dalle! À partir d'aujourd'hui je n'écouterais que du Metal Musette, c'est plus gai...

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:18:54

citation :
MightyFireLord dit :
C'était couru d'avance avec ces règles de vouloir séparer le heavy "trad" du "reste". Personne sur SoM ou ailleurs ne serait capable de donner une définition claire et précise pour pouvoir choisir de manière certaine l'un ou l'autre des topics pour tous les groupes existants.

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci...

citation :
A partir de là, c'était sûr que ça allait couiner à un moment ou un autre, car même en étant de bonne volonté n'importe qui peut se tromper. Et selon l'appréciation de chacun un groupe (ou même album) aurait ou non sa place. Et vu les membres qui ont choisi de "s'occuper" de ce topic, le clash devait arriver assez vite.

Exactement...

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:19:50

Heu! non je me suis tromper c'est du Bal Metal je vous assure ça existe, la preuve!

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:20:13

C'est fatiguant, putain...

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:21:44

citation :
pielafo dit :
Si tu peux. Ça dépends de beaucoup de facteurs. Est ce que le truc a un son dégueulasse? Est ce que ça a été enregistré dans un caveau de vins de bordeaux? Est ce que le vin de bordeaux présent a été consommé (même celui qui repose depuis 1 siècle)? Est ce que c'est pas trop connu? Pas trop mainstream?

Si tu as les réponses a toutes ces questions alors normalement a priori tu peux poster sans craintes.
Il ne faudrait pas non plus tomber dans la caricature, ça ne fera pas avancer les choses.
Mais je comprends ce que tu veux dire, et l'absurdité du raisonnement de vouloir à tout prix séparer des choses qui sont forcément liées d'une manière ou d'une autre.

D'ailleurs, j'annonce la Fusion prochaine des forums death, black et doom en un Seul et unique "forum extrême". Le heavy et le Hard Rock en "forum pour les vieux", le symphonique ira avec le prog dans le forum "metal qui n'en est pas". Le thrash avec le Viking dans le forum de "metal pour faire la guerre". Il reste le Power et le folk, ça tombe bien, je cherchais quoi mettre dans le forum "metal à flûte".

Le changement c'est maintenant.

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:23:25

citation :
MightyFireLord dit :

D'ailleurs, j'annonce la Fusion prochaine des forums death, black et doom en un Seul et unique "forum extrême". Le heavy et le Hard Rock en "forum pour les vieux", le symphonique ira avec le prog dans le forum "metal qui n'en est pas". Le thrash avec le Viking dans le forum de "metal pour faire la guerre". Il reste le Power et le folk, ça tombe bien, je cherchais quoi mettre dans le forum "metal à flûte".

Le changement c'est maintenant.

Où est-ce qu'on signe?

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:26:52

Quand tu penses que tout ça, c'est juste des vibrations de molécule d'air...

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:31:15

citation :
Witchburner dit :
Quand tu penses que tout ça, c'est juste des vibrations de molécule d'air...

Ça en deviens pathétique!

Vendredi 23 Octobre 2015 - 20:58:11

Vous voulez que ça s'améliore?

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:02:56

Vous voulez pas écouter de la musique ? Tout simplement. C'est Heavy, c'est Power....Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Putain, sans déconner...