Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Avril 2017 - 21:48:06

Thin Lizzy - Black rose : A rock legend (1979)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7d/Thin_Lizzy_-_Black_Rose_A_Rock_Legend.jpg

Encore une bonne fournée pour Thin Lizzy, même si perso il y a des morceaux que je n'aime pas trop sur cet album (S&M, Sarah) pour le reste, Gary Moore de retour défouraille et Lynott chante toujours aussi bien !

@ Frozenheart : C'est sûr qu'American Dog ou Rose Tattoo sonnent foncièrement plus hard rock.
Chez Danko Jones il y a une composante punk rock plus importante.
Mais bon aucune importance si t'accroche pas à Danko Jones 

Jeudi 20 Avril 2017 - 10:24:14

Gary Moore - Corridors of power (1982)

Du Hard Rock classieux et mélodique animé par la guitare magique du regretté Gary Moore.

Jeudi 20 Avril 2017 - 10:58:26

Je me souviens l'avoir acheté à mon père ce disque...avec le After the War...au siècle dernier...

Jeudi 20 Avril 2017 - 11:42:52

citation :
dark_omens dit :
Je me souviens l'avoir acheté à mon père ce disque...avec le After the War...au siècle dernier...

Dis donc il a plutôt bon goût ton paternel !!

Jeudi 20 Avril 2017 - 11:47:27

Ben c'est lui qui m'a mis le pied dedans...

Jeudi 20 Avril 2017 - 11:50:08

Alors là respect !!

Le mien est resté bloqué dans le classique, ce qui fait que j'ai hérité d'une collection de vinyles classiques assez conséquente.

Vendredi 21 Avril 2017 - 20:02:26

Waysted "The Good , the Bad & the Waysted"
Un super disque transporté par la super voix de Fin qui y fait un travail magnifique

Ted Nugent "Week-End Warriors"
Raaahhhh il défonce celui là , une bonne dose de pur Hard à l'ancienne

Vendredi 21 Avril 2017 - 20:12:49

citation :
jefF33 dit :

Waysted "The Good , the Bad & the Waysted"
Un super disque transporté par la super voix de Fin qui y fait un travail magnifique

Ted Nugent "Week-End Warriors"
Raaahhhh il défonce celui là , une bonne dose de pur Hard à l'ancienne

Deux valeurs sûre du Hard Rock, rien à ajouter!

Vendredi 21 Avril 2017 - 20:43:49

Talisman - Genesis (1993)

Un bail que je ne m'étais pas passer un album de Talisman. Comment ne pas succombé face au chant mélodieux et puissant de Jeff Scott Soto, sans oublier le son et jeu de Basse de Marcel Jacob (RIP), ex Malmsteen lui aussi!

Vendredi 21 Avril 2017 - 22:56:49

Steel Panther - All you can eat (2014)

http://www.damngoodreviews.com/wp-content/uploads/2014/05/steelpanther1.jpg

Pas encore eu l'occasion d'écouter le dernier donc je me repasse celui d'avant que je trouve plutôt bon.

Du bon gros hard teinté de passages presque heavy, des refrains à beugler comme un saoûlard, des paroles de potaches assez poilantes ... tout ça me convient parfaitement.