Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Avril 2017 - 09:17:34

citation :
Hellsheimer says :
Heureusement qu'on est là pour que les djeuns continuent le mouvement...

Voilà. Heureusement que les vieux sont là pour reprendre le flambeau...

Mardi 18 Avril 2017 - 09:37:22

Danko Jones - Wild cat (2017)

Pluie de merde, ciel gris et reprise du boulot ... tout pour déprimer !

Et puis on rentre dans la bagnole et Danko Jones vous accueille avec son nouvel album, ses riffs punk rock, sa voix chaloupée, ses intonations Thin lizziennes et ses refrains irrésistibles.

Cet album donne une pêche d'enfer

Mardi 18 Avril 2017 - 11:17:13

citation :
scotch dit :

Et puis on rentre dans la bagnole et Danko Jones vous accueille avec son nouvel album, ses riffs punk rock, sa voix chaloupée, ses intonations Thin lizziennes et ses refrains irrésistibles.

C'est curieux, mais je n'ai jamais accroché au album de Danko???

Mr Big - Mr Big (1989)

Sinon en ce moment, avec du gros Big Rock US et le premier album du Quatuor Californien Mr Big, qui nous propose d'excellent morceaux percutant, mélodieux à la technique imparable de Mr Sheehan (Basse) et du Shreeder, Paul Gilbert (Guitare).
Sans oublier la voix chaude et légèrement éraillé d'Eric Martin.

Mardi 18 Avril 2017 - 11:19:07

Thin Lizzy - Renegade (1981)

Je l'aime bien ce Thin Lizzy, probablement moins rock et direct que les autres, et sur lequel les claviers de Darren Wharton jouent un rôle important, mais aux compos splendides et finement ciselées.

Mardi 18 Avril 2017 - 11:24:28

citation :
frozenheart dit :

citation :
scotch dit :

Même pas à ça ?

Mardi 18 Avril 2017 - 11:40:43

citation :
scotch dit :
Thin Lizzy - Renegade (1981)

Je l'aime bien ce Thin Lizzy, probablement moins rock et direct que les autres, et sur lequel les claviers de Darren Wharton jouent un rôle important, mais aux compos splendides et finement ciselées.

Cet album fait partie de mon trio de tête des albums de Thin Lizzy. Injustement critiqué à sa sortie il comporte  des titres superbes comme "Renegade" mais aussi et surtout le génial "Angel of Death"!

Mardi 18 Avril 2017 - 18:51:28

citation :
frozenheart dit :

Le dernier est vraiment très très bon, franchement. Je ne connaissais que le "Below the Belt" qui m'avait plu sans me faire vibrer, mais ce "Wild Cat" est une vraie réussite qui file la pêche, comme dit plus haut.

Mardi 18 Avril 2017 - 19:01:41

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
frozenheart dit :
C'est curieux, mais je n'ai jamais accroché aux albums de Danko???

Le dernier est vraiment très très bon, franchement. Je ne connaissais que le "Below the Belt" qui m'avait plu sans me faire vibrer, mais ce "Wild Cat" est une vraie réussite qui file la pêche, comme dit plus haut.

Peut-être devrais je me repencher sur ses albums?

Mardi 18 Avril 2017 - 21:03:53

Franchement si tu aimes le Hard Rock aux effluves punk rock, aux refrains accrocheurs et qui donne une furieuse envie de taper du pied, essaie le dernier il est vraiment bon et s'accroche instantanément aux neurones.

Après c'est comme toujours une question de goût bien sûr 

Mercredi 19 Avril 2017 - 17:30:52

citation :
scotch dit :
Franchement si tu aimes le Hard Rock aux effluves punk rock, aux refrains accrocheurs et qui donne une furieuse envie de taper du pied, essaie le dernier il est vraiment bon et s'accroche instantanément aux neurones.

Après c'est comme toujours une question de goût bien sûr 

Danko Jones Wild Cat

Écouter cet après-midi et je reste sur mes positions. En effet, côté directe et sans artifice de sa musique ne me prend pas aux tripes. Je ne dis pas que c'est mauvais loin de là, mais dans le genre Hard Rock direct et sans concessions, je préfère de loin me passer un bon vieux American Dog ou Rose Tattoo.