Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Avril 2017 - 00:40:39

Dokken "Broken Bones"
Vraiment Fan de Dokken et ce disque fait encore "Mouche" , composé de belles mélodies et de refrain bien accrocheur meme si plus mesuré parfois , le style reste très efficace

@Bruno :    

Lundi 24 Avril 2017 - 18:53:25

Journey "eclipse"

Raaaah quel album, une merveille de hard mélodique, un plaisir du debut à la fin.
Arnel a une voix incroyable et nous ferait presque oublié steve.
Déjà que le précédent était vraiment sympa celui la enfonce le clou.
Les gars quand est ce qu'on en a un nouveau ça commence a datef celui là.
Bon je me consolerai avec le prochain styx...

Mardi 25 Avril 2017 - 11:11:44

citation :
rambo53 dit :
Journey "eclipse"

Arnel a une voix incroyable et nous ferait presque oublié steve.

Incroyable, ce type est un véritable clone vocal de Steve Perry, ce qui en soi est d'ailleurs une performance incroyable !

Mardi 25 Avril 2017 - 13:08:01

Complètement d'accord un clone vocal et justement je pensais pas cela possible, car franchement steve perry a une voix superbe, cristaline et puissante a la fois.
A l'époque de mon achat de eclipse je m'étais arrêté a trial by fire, me disant bêtement qu'on ne pouvait le remplacer, et puis je vois les critiques unanimes de eclipse du coup je tente... Et là bim révélation! Enfin avec eclipse pas révélation encore... Merde je me comprends...

Du coup:

Journey "revelation"

Un cran au dessous de eclipse mais tout a fait plaisant quand même.
Never walk away est tubesque.

Vendredi 28 Avril 2017 - 12:07:55

Irminsul - Ainsi soit-il

Même si j'ai une préférence pour Geist, ce premier album des Picards est très réussi à tout les niveaux. De très bons musiciens et déjà des textes et un chant de qualité.

Vendredi 28 Avril 2017 - 17:21:39

Ted Nugent "Double Live Gonzo"
Pour moi qui suis un grand Fan de double Live , celui ci est carrément indispensable

Scorpions "Unbreakable"
Raahhh les Scorps , quel putain de groupe , y'a rien à dire , entre mélodie mélancolique et riffs imparable qui t'arrache les tripes , et ce disque ne déroge pas à la règle meme si certains le trouveront moyen  , pour moi il reste très efficace , "Deep & Dark" , "Blood too Hot" , "Through my Eyes" .....

Vendredi 28 Avril 2017 - 21:17:44

citation :
jefF33 dit :

Ted Nugent "Double Live Gonzo"
Pour moi qui suis un grand Fan de double Live , celui ci est carrément indispensable

Une bombe ce live 

Samedi 29 Avril 2017 - 01:29:54

Foreigner "4"
Pas trop branché sur le style Hard FM , mais des disques comme ce dernier en impose
@Benoit :   

Samedi 29 Avril 2017 - 11:18:08

Journey "Infinity"
Pour entamer le week end tranquillement .... mais Rock'n'roll quand meme    

Samedi 29 Avril 2017 - 20:38:45

citation :
jefF33 dit :

Journey "Infinity"
Pour entamer le week end tranquillement .... mais Rock'n'roll quand meme    

Foreigner, Journey deux pointure du Hard FM rien que ça!

Art Nation - Libération (2017)

Tiens, moi aussi j'y vais de mon album de Hard FM, avec le groupe suédois Art Nation et le très plaisant "Liberation" paru ce mois-ci!