Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Avril 2017 - 13:01:20

citation :
Sonadenn dit :

Baton Rouge - Shake Your Soul (1990)

Très bon album typique du Hard Rock US des années 90. Mélodique avec de bonnes guitares et un excellent chanteur.

Tout çà fait d'accord avec toi Sonadenn, le suivant est pas mal aussi.

Pour ceux qui apprécient le chant éraillé à la Kelly Keeling!

King Kobra - II (2013)

Un très bon album de Hard US, le deuxième avec Paul Shortino (ex-Quiet Riot, Rough Cutt) au chant.

Vendredi 14 Avril 2017 - 19:06:33

citation :
frozenheart dit :

The Almighty - Blood, Fire & Love (1989)

Un excellent album sentant bon le whisky, la sueur et le Rock 'N' Roll, avec des titres directs et sans fioriture.

Je plussoie , carrément Fan  

Vendredi 14 Avril 2017 - 19:50:21

Waysted "Vices"
je trouve les premiers Waysted vraiment très bon , un Hard simple et Brut , bercé par la voix de Fin et la basse à Pete Way

Vendredi 14 Avril 2017 - 23:47:59

The Almighty "Soul Destruction"
Il s'agit ici du CD Bonus de l'édition Deluxe composé de titre en version 7" Edit de Live Rare de Radio Edit et Acoustic , je suis un inconditionnel de ce groupe donc ça me va très bien

Samedi 15 Avril 2017 - 14:02:47

The distance "spin the black circle"

Alors on prend, du hard bien couillu, du Metal Alternatif, et un soupçon de punk californien pour le fun, et on obtiens the distance.
Groupe injustement répertoriés en rock sur sor alors que c'est un level au dessus quand même.
Putain d'album qui donne la pêche, des tubes qui enchainent d'autres tubes, une déferlante de gros riff, une voix bien rauque...

Samedi 15 Avril 2017 - 17:16:32

Night Ranger - Don't Let Up (2017)

Ce Don't Let Up à défaut d'être révolutionnaire, recèle de sympathiques morceaux entraînants, le tout soutenu par des choeurs massifs et grandioses (l'une des marques de fabrique du groupe).

Lundi 17 Avril 2017 - 12:10:00

Leather Heart - Comeback

Groupe Espagnol vu ce week-end à Perpignan. à mi chemin entre Hard/Heavy, très typé 80' un peu dans le style de Dokken.
Un show bien carré, maitrisé et entrainant. De bonnes parties de grattes, de supers refrains repris en coeur par leurs nombreux compatriotes présents dans la salle. Une reprise du Black Sabbath période Glenn Hugues (Danger Zone) franchement puissante puis une autre de Thin lizzy (Don't believe a word) également réussie...Un groupe à suivre.

Lundi 17 Avril 2017 - 17:27:27

Ted Nugent "State of Shock"

Ted Nugent

Un formidable guitariste qui nous a offert plus d'un Hymne dont le grandiose "Wango Tango"

Lundi 17 Avril 2017 - 18:06:37

citation :
jefF33 dit :

Ted Nugent

Un formidable guitariste qui nous a offert plus d'un Hymne dont le grandiose "Wango Tango"

Tout à fait JM! Et même s'il se fait toujours autant remarquer à cause de sa grande gueule, j'aime beaucoup sa musique.

Lundi 17 Avril 2017 - 20:25:43

citation :
frozenheart dit :

citation :
jefF33 dit :

Ted Nugent

Tout à fait JM! Et même s'il se fait toujours autant remarquer à cause de sa grande gueule, j'aime beaucoup sa musique.