Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Octobre 2017 - 11:55:54
Sonadenn dit :
King_Triton dit : Bigfoot ? ça ne me dit absolument rien.. C'est un nouveau groupe ?
 Ils se sont formés en 2014 et n'avaient que deux ep à leur actif, jusqu'à présent. C'est vraiment un premier album de grande qualité de Hard Rock prenant ses influences dans les 70ies, 80ies, mais ce n'est pas du revival, cela reste actuel et vraiment très bien fait. Le dernier titre "Yours" est absolument magnifique! 

Tout à fait d'accord ave toi, Sonadenn! Personnellement, je préfère la pseudo-ballade "Forever Alone" (qui me fait penser à du Tyketto), plutôt que "Yours", qui aurait été parfait s'il avait été raccourci de quelques minutes.

Dimanche 29 Octobre 2017 - 19:01:24

Ok Merci, et bien il ne me reste qu'à écouter ça au plus vite..

Lundi 30 Octobre 2017 - 16:28:58

T.N.T - Realized Fantasies (1992)

Que cet album est bon, je dirais même excellent. En effet, nous y trouvons tous les ingrédients que devrait posséder un album de Hard Rock racé, dont des titres très variés et entraînants " Downhill racer", "Hard to Say Goodbye", le groovy "All You Need", ou d'une rare intensité "Rain" "Purple Mountain’s Majesty", voire addictif avec "Rock 'n' Roll Away" fédérateur. Sans oublier un chanteur et un guitariste (Tony Harnell, Ronnie LeTekro), tout deux impérial dans leur discipline. Bref un album qui se place parmi les meilleurs du groupe et du genre.

Mardi 31 Octobre 2017 - 11:20:21
King_Triton dit :Le groupe Hallas et leur dernier opus intitulé "Excerpts from a future past"

Je viens d'écouter l'album, et vraiment c'est pas mal du tout!

Mercredi 01 Novembre 2017 - 08:15:28
Sonadenn dit :
 Je viens d'écouter l'album, et vraiment c'est pas mal du tout! 

Pour être tout à fait honnête je m'attendais à mieux, mais ça reste quand même intéressant, il y a de bonnes idées comme ces petites touches de prog' , ces sonorités inattendue et puis moi j'aime bien les chanteurs un peu atypique donc ça me va.  Aprés faut qu'ils fassent gaffe tous ces Suédois à ne pas se copier les uns les autres car ils commencent à être salement nombreux à surfer sur cette vague revival.

Les Electric Mary reviennent, il était temps !  le nouveau titre est plutôt encourageant.

http://musicfeeds.com.au/features/premiere-aussie-rockers-electric-mary-bring-riffs-new-video-woman/

Mardi 07 Novembre 2017 - 11:33:09

Motorhead - Bomber

Juste une question, c'est qui qui chante sur Step Down? Eddie Clarke? Sinon ben tuerie quoi, Titre eponyme de batard de la calotte de ses mort!!

Mardi 07 Novembre 2017 - 13:21:37
Impnaz100 dit : Motorhead - BomberJuste une question, c'est qui qui chante sur Step Down? Eddie Clarke? Sinon ben tuerie quoi, Titre eponyme de batard de la calotte de ses mort!! 

Putain, le même ce matin! Le titre éponyme bien sûr, mais aussi les brûlots que son "Stone Dead Forever", Lawman, sans oublier le superbe "Poison" en fait, tout l'album est une vraie bombe sale de Hard Rock Heavy.

Ace Frehley - Anomaly (2009)

Suivit par l'album qui annonçait le grand retour du Space Man, l'excellent Anomaly, avec des titres bourrés de guitares aux solos gorgée de feeling, "Outer Space", "Genghis Khan" ou bien groovy avec "Foxy & Free". Sans oublier un "Fractured Quantum" dantesque, qui n'est autre que le quatrième volet de l'intrumental "Fractured Too" commencer en 1978 avec son premier album éponyme.

Mardi 07 Novembre 2017 - 15:32:13

Dead Men Tell No Tales!!, Sharpshooter!! Talking Head!!!

Mercredi 08 Novembre 2017 - 15:16:44

Blues Pills : "lady in gold"

Un rock / Hard Rock 70's rempli de psychédélisme, de soul, du blues, pas beaucoup écouté depuis son achat...quelle erreur...

Edit : 16h00

Purson : "desire's magic theatre"  -  2016

Jeudi 09 Novembre 2017 - 12:53:33

LA. Guns - The Missing Peace (2017)

Rien que du Hard Rock, au parfum Sleaze comme on en faisait à L.A dans les années 80. Totalement jouissif...