Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 16 Novembre 2017 - 18:26:11

Motörhead - 1916 (1991)

 

Un Motorhead plus rock 'n' roll encore que d'habitude et qui contient son lot de pépites : "No voices in the sky", "Going to Brazil" ou l'hommage au Ramones.

Dans un peu plus d'un mois ce sera l'anniversaire de la mort du grand homme.  Pfff ... la vie est moche quand même !

 



Samedi 18 Novembre 2017 - 16:58:27

AHH!!! Et puis bordel de merde et en hommage à Malcolm un skeud d'AC/DC...

 



Samedi 18 Novembre 2017 - 21:50:23
frozenheart dit : AHH!!! Et puis bordel de merde et en hommage à Malcolm un skeud d'AC/DC... 

 

Cet album et ce groupe ont changé ma vie...repose en paix Malcolm Young

 



Dimanche 19 Novembre 2017 - 12:32:34

Queen - Sheer heart attack (1974)

 

Pas grand chose à ajouter sur ce splendide album de Queen qui balance un (hard) rock rafiné, classieux et énergique.



Dimanche 19 Novembre 2017 - 12:34:01
King_Triton dit :
frozenheart dit : AHH!!! Et puis bordel de merde et en hommage à Malcolm un skeud d'AC/DC... 
 Cet album et ce groupe ont changé ma vie...repose en paix Malcolm Young 

 

Pareil...

 



Dimanche 19 Novembre 2017 - 12:48:51

Motörhead - Ace of Spades

Voilà.



Mercredi 22 Novembre 2017 - 09:18:33

Europe - Walk the earth (2017)

 

Mouais ... faudra voir sur la longueur parce que là tout de suite sur les premières écoutes c'est juste passable.

Rien de spécialement mauvais mais une sale impression que le groupe s'éparpille un peu trop.

Entre les influences Deep Purple ("Wolves"), les sonorités UFO ("GTO") ou encore les touches Led Zep ou Beatles ("Pictures"), on a l'impression que le groupe ne sait pas où poser ses fesses.



Mercredi 22 Novembre 2017 - 10:50:03

Sinner - Tequila suicide (2017)

 

Franchement bon ce dernier Sinner. Des mélodies et des refrains totalement addictifs pour un Hard Rock survitaminé et diablement bien foutu.

Catalogué en heavy sur SOM mais je trouve que celui-ci a bien plus sa place en hard rock.

 



Mercredi 22 Novembre 2017 - 11:28:36

Avec Sinner faudrait quasiment estampiller album par album tant ça tape dans pas mal de trucs différents...

 

 

Le grand écart...

 



Mercredi 22 Novembre 2017 - 13:23:50

On est bien d'accord que je ne réclamais nullement un changement de catégorie pour Sinner, juste que je trouve leur dernier carrément plus Hard Rock avec des influences Thin Lizzy par moment.

Enfin bref Hard Rock ou Heavy Metal, cet album est vraiment bon !