Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Octobre 2017 - 11:27:02

Je n'ai pas encore écouté leur dernier, mais j'avais bien aimé "War of kings".

Moins accrocheur toutefois que les deux albums du renouveau "Start from the dark" et "Secret society" que j'avais trouvé vraiment bons, variés, mélodiques, accrocheurs et avec des touches de rock plus direct bienvenues.

Le suivant "Last look at Eden" était très bon aussi.

Mercredi 25 Octobre 2017 - 16:41:41
scotch dit : Je n'ai pas encore écouté leur dernier, mais j'avais bien aimé "War of kings".Moins accrocheur toutefois que les deux albums du renouveau "Start from the dark" et "Secret society" que j'avais trouvé vraiment bons, variés, mélodiques, accrocheurs et avec des touches de rock plus direct bienvenues.Le suivant "Last look at Eden" était très bon aussi.

C'est une bien belle revanche qu'a pris ce groupe dont j'étais le premier à me moquer dans les années 80'  !

Mercredi 25 Octobre 2017 - 18:39:37
King_Triton dit :
scotch dit : Je n'ai pas encore écouté leur dernier, mais j'avais bien aimé "War of kings".Moins accrocheur toutefois que les deux albums du renouveau "Start from the dark" et "Secret society" que j'avais trouvé vraiment bons, variés, mélodiques, accrocheurs et avec des touches de rock plus direct bienvenues.Le suivant "Last look at Eden" était très bon aussi.
 C'est une bien belle revanche qu'a pris ce groupe dont j'étais le premier à me moquer dans les années 80'  ! 

Effectivement, tous les 4 sont vraiment excellents, alors même si au premier abords Walk the Earth n'est pas aussi surprenant, il devrait les rejoindre sans grande de difficultés. Sinon je lui trouve de très bonnes choses à The Final Countdown.

Mercredi 25 Octobre 2017 - 20:13:26

Et leurs deux premiers sont carrément excellents !

Jeudi 26 Octobre 2017 - 12:01:17
scotch dit : Et leurs deux premiers sont carrément excellents !

Découverts sur le tard pour ma part, le Thrash étant passé par là...

Bon je viens d'écouter à nouveau le dernier, c'est un bon album dans l'ensemble mais un peu décousu, on a l'impression de passer du coq à l'âne. Je n'avais pas cette impression sur War of Kings

Vendredi 27 Octobre 2017 - 14:20:43

Eclipse - Monumentum (2017)

En voilà un d'excellent album de Hard Rock en 2017 : mélodique, puissant, parfaitement exécuté et plein de mélodies qui trottent un bout de temps en tête.

Samedi 28 Octobre 2017 - 20:32:05

Bigfoot - Bigfoot (2017)

Actuellement en écoute, avec un premier album absolument fabuleux, composer de titres super entrainants varié, directs et sans fioriture. Une réelle surprise de Hard Rock britannique et de cette fin d'année! 

Samedi 28 Octobre 2017 - 22:15:03
frozenheart dit : Bigfoot - Bigfoot (2017)Actuellement en écoute, avec un premier album absolument fabuleux, composer de titres super entrainants varié, directs et sans fioriture. Une réelle surprise de Hard Rock britannique et de cette fin d'année! 

Samedi 28 Octobre 2017 - 23:58:47

Bigfoot ? ça ne me dit absolument rien.. C'est un nouveau groupe ?

Dimanche 29 Octobre 2017 - 10:38:14
King_Triton dit : Bigfoot ? ça ne me dit absolument rien.. C'est un nouveau groupe ?

Ils se sont formés en 2014 et n'avaient que deux ep à leur actif, jusqu'à présent. C'est vraiment un premier album de grande qualité de Hard Rock prenant ses influences dans les 70ies, 80ies, mais ce n'est pas du revival, cela reste actuel et vraiment très bien fait. Le dernier titre "Yours" est absolument magnifique!