| rambo53 dit : Steel panther "lower the bar" Merde... Merde quoi les gars sérieux? Nan quoi... Je me disais "all you can eat" c'était le troisième album ils ont le droit de se planter, ils vont se rattraper sur celui là, et non! Mon dieu où sont la folie, le jusqu'au boutisme, la vulgarité assumée et a peine déguisé? Ici c'est propre, calme, bourré de mid tempo a peine inspiré... Même les textes sont light par rapport aux précédents albums! Où sont les poils, la sueur, les odeurs, les frites, les soirées orgiaques a base de moules, de drogue, d'alcool, de conneries machistes, de photos gênantes? Quand on entend une chanson telle que "now the fun start" être aussi chiante, linéaire et molle... Même la first track qui normalement est censé être la plus énergique chez steel panther là elle est bof... Alors que sur les précédents on avait pussywhipped, supersonic sexmachine ou death to all but metal. Merde quoi! Merde nan mais sérieux c'est pas possible cette décadence musicale, c'était mieux avant, ces jeunes qui foutent tous en l'air avec leur swag de merde, encore la faute a fillon ça... |

jefF33 dit : Thin Lizzy "Jailbreak" Que dire d'un tel groupe ..... Enormissime |
| dark_omens dit : J'ai creusé un peu ce groupe et ça m'a pas laissé de souvenirs impérissables... |
| jefF33 dit :
@Benoit : Little Caesar c'est bien , surtout les deux premiers comme je l'ai dis et encore particulièrement le premier que je trouve vraiment chouette , après je peux comprendre Steph .... ne vas pas y chercher quelquechose d'exceptionnel , mais je trouve ces deux albums vraiment très sympa avec un Ron Young Excellent , du Hard de Hell's Angel
Ecoutes toujours
|
| jefF33 dit : @Benoit : Little Caesar c'est bien , surtout les deux premiers comme je l'ai dis et encore particulièrement le premier que je trouve vraiment chouette , après je peux comprendre Steph .... ne vas pas y chercher quelquechose d'exceptionnel , mais je trouve ces deux albums vraiment très sympa avec un Ron Young Excellent , du Hard de Hell's Angel Ecoutes toujours |
| frozenheart dit : citation :
Tout à fait d'accord avec toi JM! Attention ne pas confondre Little Caesar avec Manic Eden, l'autre groupe du chanteur Ron Young. Little Caesar lui joue un Hard Rock beaucoup plus burné. |