Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Avril 2017 - 21:09:20

Steel panther "lower the bar"

Merde... Merde quoi les gars sérieux?
Nan quoi... Je me disais "all you can eat" c'était le troisième album ils ont le droit de se planter, ils vont se rattraper sur celui là, et non!
Mon dieu où sont la folie, le jusqu'au boutisme, la vulgarité assumée et a peine déguisé?
Ici c'est propre, calme, bourré de mid tempo a peine inspiré... Même les textes sont light par rapport aux précédents albums!
Où sont les poils, la sueur, les odeurs, les frites, les soirées orgiaques a base de moules, de drogue, d'alcool, de conneries machistes, de photos gênantes?
Quand on entend une chanson telle que "now the fun start" être aussi chiante, linéaire et molle...
Même la first track qui normalement est censé être la plus énergique chez steel panther là elle est bof... Alors que sur les précédents on avait pussywhipped, supersonic sexmachine ou death to all but metal.

Merde quoi! Merde nan mais sérieux c'est pas possible cette décadence musicale, c'était mieux avant, ces jeunes qui foutent tous en l'air avec leur swag de merde, encore la faute a fillon ça...

Jeudi 06 Avril 2017 - 21:59:27

citation :
rambo53 dit :
Steel panther "lower the bar"

Merde... Merde quoi les gars sérieux?
Nan quoi... Je me disais "all you can eat" c'était le troisième album ils ont le droit de se planter, ils vont se rattraper sur celui là, et non!
Mon dieu où sont la folie, le jusqu'au boutisme, la vulgarité assumée et a peine déguisé?
Ici c'est propre, calme, bourré de mid tempo a peine inspiré... Même les textes sont light par rapport aux précédents albums!
Où sont les poils, la sueur, les odeurs, les frites, les soirées orgiaques a base de moules, de drogue, d'alcool, de conneries machistes, de photos gênantes?
Quand on entend une chanson telle que "now the fun start" être aussi chiante, linéaire et molle...
Même la first track qui normalement est censé être la plus énergique chez steel panther là elle est bof... Alors que sur les précédents on avait pussywhipped, supersonic sexmachine ou death to all but metal.

Merde quoi! Merde nan mais sérieux c'est pas possible cette décadence musicale, c'était mieux avant, ces jeunes qui foutent tous en l'air avec leur swag de merde, encore la faute a fillon ça...

Hé ben!

Jeudi 06 Avril 2017 - 22:20:43

Ces mecs m'ont offert un de mes plus beau souvenir rock n roll, en concert au hellfest, ma bière a la main, 2 nanas se battant dans la boue devant moi, avec 3 danseuses très peu habillé se déhanchant sur un container sur le côté...

Du coup les voir devenir une parodie d'eux même ça fait chier, un groupe parodique se parodiant, on dirait un ouroboros, un mec s'auto suçant...

Les deux premiers sont tellement fun c'est du gâchis.

Jeudi 06 Avril 2017 - 22:28:57

citation :
jefF33 dit :

Thin Lizzy "Jailbreak"
Que dire d'un tel groupe ..... Enormissime

Bah c'est sûr qu'en plus celui-là c'est pas le plus mauvais

Jamais trop creusé Little Caesar par contre ... je devrais ?

Vendredi 07 Avril 2017 - 08:16:31

J'ai creusé un peu ce groupe et ça m'a pas laissé de souvenirs impérissables...

Vendredi 07 Avril 2017 - 08:49:42

citation :
dark_omens dit :
J'ai creusé un peu ce groupe et ça m'a pas laissé de souvenirs impérissables...

Mouais pareil, j'ai pas trouvé ça formidable

Saints and Sinners - Saints and Sinners

Un seul album pour ce groupe Canadien formé au début des années 90 par le talentueux chanteur Rick Hugues (ex Sword) et dissout en 93 ( certainement englouti par le mouvement Grunge). Dommage, c'est vraiment le genre d'album qui passe tout seul, tantôt léger, tantôt plus profond, les parties de guitares y sont magnifiques.

Vendredi 07 Avril 2017 - 15:18:49

@Benoit : Little Caesar c'est bien , surtout les deux premiers comme je l'ai dis et encore particulièrement le premier que je trouve vraiment chouette , après je peux comprendre Steph .... ne vas pas y chercher quelquechose d'exceptionnel , mais je trouve ces deux albums vraiment très sympa avec un Ron Young Excellent , du Hard de Hell's Angel  
Ecoutes toujours 

Vendredi 07 Avril 2017 - 18:01:05

citation :
jefF33 dit :
@Benoit : Little Caesar c'est bien , surtout les deux premiers comme je l'ai dis et encore particulièrement le premier que je trouve vraiment chouette , après je peux comprendre Steph .... ne vas pas y chercher quelquechose d'exceptionnel , mais je trouve ces deux albums vraiment très sympa avec un Ron Young Excellent , du Hard de Hell's Angel  
Ecoutes toujours 

Tout à fait d'accord avec toi JM!
Attention ne pas confondre Little Caesar avec Manic Eden, l'autre groupe du chanteur Ron Young. Little Caesar lui joue un Hard Rock beaucoup plus burné.

Vendredi 07 Avril 2017 - 19:04:50

citation :
jefF33 dit :
Ecoutes toujours 

Merci pour les infos.

Je fais aller me faire une idée du truc via youtube

Samedi 08 Avril 2017 - 00:49:21

citation :
frozenheart dit :

citation :
jefF33 dit :
Ecoutes toujours 

Tout à fait d'accord avec toi JM!
Attention ne pas confondre Little Caesar avec Manic Eden, l'autre groupe du chanteur Ron Young. Little Caesar lui joue un Hard Rock beaucoup plus burné.

J'aurais dit le contraire...
Little Caesar, dans mon souvenir, c'était quand même très light...
Faudra que je révise...