Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Août 2017 - 13:02:54

Très bon groupe Krokus en live, par contre la pochette est vraiment moche...

Winger -  Better Days Comin' (2014)

Ce matin avec Winger et son dernier album en date, malgrés quelques bon morceaux, je le trouve assez décevant, surtout sur sa moitié.

Vendredi 04 Août 2017 - 14:31:08
frozenheart dit : Très bon groupe Krokus en live, par contre la pochette est vraiment moche...

Je dirais pas qu'elle est moche, mais pas vraiment représentative du Hard Rock plutôt festif des suisses.

Je me souviens qu'à l'époque elle m'avait marqué cette pochette.

Vendredi 04 Août 2017 - 19:01:22

Putain...Ca sort en Septembre et j'espère qu'on va pas me le refiler...rarement entendu des trucs aussi datés...et ratés...

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Morrighan-nom_album-Ecrits_de_Guerre-l-fr.html

https://morrighan.bandcamp.com/track/washington-palace

Vendredi 04 Août 2017 - 22:22:22

La vache c'est même carrément mauvais !!

Vendredi 04 Août 2017 - 23:03:50
scotch dit : La vache c'est même carrément mauvais !!

J'en ai les oreilles qui saignent, On dirait un sketch des inconnus

Mr Big - Defying Gravity

Je suis un peu emmerdé avec cet album. Malgré quelques titres que je trouve un peu trop sirupeux à mon goût (Forever and Back, Be Kind, Damn in love again..) deux titres ni bon ni mauvais ( Nothing at all, She's all coming back ) le reste de l'album comporte aussi des titres très réussi : Open your eyes, Defying Gravity, Mean to mean, Nothing bad, 1992, Everybodys need trouble. Un album mi figue mi raisin pour moi donc.

Samedi 05 Août 2017 - 15:58:50
dark_omens dit : Putain...Ca sort en Septembre et j'espère qu'on va pas me le refiler...rarement entendu des trucs aussi datés...et ratés...

Bien sûr que si, que tu vas nous les chroniquer ...

Foreigner - 4 (1981) 

mon écoute Hard de la journée. Un incontournable du genre FM, entièrement constitué de tubes. Le groupe emmené par le chant mélodieux de Lou Gramm en 1981 est un sommet de sa gloire est-ce malgré l'énorme succès de "I Want to Know What Love Is", la ballade issu de l'album suivant le moyen Agent Provocateur.

Samedi 05 Août 2017 - 21:36:24

Quiet Riot - Road Race

Première écoute : Je suis déçu, j'avais pourtant apprécié le titre Freak Flag avec ce nouveau et très bon chanteur au timbre de voix haut perché, je me disais alors que si tout l'album était de ce niveau ça pourrait le faire, oui mais voila c'était en fait le meilleur titre de l'album. Le reste est très banal hormis 2/3 titres sympathiques mais sans plus... 

Samedi 05 Août 2017 - 21:41:29
King_Triton dit : Quiet Riot - Road RacePremière écoute : Je suis déçu, j'avais pourtant apprécié le titre Freak Flag avec ce nouveau et très bon chanteur au timbre de voix haut perché, je me disais alors que si tout l'album était de ce niveau ça pourrait le faire, oui mais voila c'était en fait le meilleur titre de l'album. Le reste est très banal hormis 2/3 titres sympathiques mais sans plus... 

Quiet Riot est mort depuis longtemps...RIP

Samedi 05 Août 2017 - 21:50:51
frozenheart dit :Quiet Riot est mort depuis longtemps...RIP  

Certes mais bon, regarde, Riot par exemple aprés la mort de Mark Reale a réussi à faire un bon album avec Unleash the Fire en conservant l'esprit du groupe alors qu'il n'y a plus un seul membre d'origine. Avec Quiet Riot par contre non seulement on ne retrouve pas l'esprit d'un Metal Health mais en plus les compo sont moyennes. C'est dommage car ce jeune chanteur Seann Nicols a beaucoup de potentiel.

Snakewater - Ain't no more room in hell

On ne retiendra pas grand chose de ce Hard Rock'n'Roll des plus basiques, un ou deux titres sortent un peu du lot (Blackened Soul), la pochette est jolie et les soli de guitare bien exécutés. Léger, trop léger.

Lundi 07 Août 2017 - 16:52:08

Thin Lizzy - Live and Dangerous (1978)

Rien à faire. Certains albums dès la première note t'apporte du baume au coeur. L'un des mielleurs lives que je possède, il aura tourné un nombre incalculable de fois et ce n'est pas prêt de s'arrêter.