Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 02 Juillet 2017 - 14:27:35

Je l'adore ce disque. Et Matijevic, quel chanteur. Dommage que le groupe n'ait plus rien fait de valable après...

On verra bien avec le prochain...



Mardi 18 Juillet 2017 - 10:07:18

Grimm Jack - Thick as Thieves ( 2015)

Du Hard 'n 'Roll qui déménage. C'est vraiment très bon et  ça met de très bonne humeur!

 

 

 



Dimanche 23 Juillet 2017 - 21:45:37

Hallas est un groupe Suèdois ( on en sort pas ! )  pratiquant un Hard-Rock/Heavy/Psyché dans le style de Mondo Drag et les derniers Horisont.

On y retrouve l'influence d'Uriah Heep entre autres ainsi qu'une touche de Prog' et de NWOBHM.

De superbes parties de guitares, du clavier juste ce qu'il faut et un chanteur bassiste qui fait ronronner sa Rickenbacker tout en chantant des textes bizarre de sa voix particulière et mélancolique.

Hallas -Hallas

 



Samedi 29 Juillet 2017 - 16:39:21

Alice Cooper - Paranormal

 

Mais mais mais !! c'est du très bon Alice ça !!



Samedi 29 Juillet 2017 - 17:48:04
King_Triton dit : Alice Cooper - Paranormal Mais mais mais !! c'est du très bon Alice ça !!

 

Oui, très bon et varié!

 



Samedi 29 Juillet 2017 - 21:31:41
Sonadenn dit : Oui, très bon et varié! 

 

Il y'a bien les deux derniers titres que je trouve un peu facile voir banals mais sinon c'est du tout bon.

 

Ce Fireball est l'une de mes préférées

 



Mercredi 02 Août 2017 - 13:39:46

UFO - No heavy petting (1976)

 

 

Rhâââ ce riff d'intro de "Natural thing" et qui commence l'album ! Et le solo de Schenker sur le même morceau ...

On sent de suite qu'on va passer un bon moment de hard rock classieux et chaloupé.

Ce groupe j'attends vraiment avec impatience sa prestation au Alcatraz dans 15 jours !



Mercredi 02 Août 2017 - 14:55:53

Je découvre ce groupe et franchement je trouve ça très bon!

Voices Of Extreme - Break the Silence

Classé en Heavy Rock sur Som, il est en fait à la frontière de plusieurs styles avec quand même un bon fond Hard Rock, du Heavy, un peu de Metal Core. En tous cas le chanteur assure et ça joue très bien!

Le dernier titre sorti, une jolie ballade qui devrait figurer sur le prochain album:

 



Mercredi 02 Août 2017 - 22:51:59
Sonadenn dit : Je découvre ce groupe et franchement je trouve ça très bon!Voces Of Extreme - Break the SilenceClassé en Heavy Rock sur Som, il est en fait à la frontière de plusieurs styles avec quand même un bon fond Hard Rock, du Heavy, un peu de Metal Core. En tous cas le chanteur assure et ça joue très bien!

J'ai jeté une oreille dessus et ça ne m'a pas emballer des masses ce mélange de chant clair Hard et Core qu'elle horreur. Ah, oui! Il est vrai que j'ai du caca dans les oreilles.

Sinon cet aprem avec une valeur sure.

Rainbow - Down to Earth (1979)

Un vrai bijou de Hard Rock, avec sa collection de tubes "Since You've Been Gone, All Night Long, Makin Love etc... et  le seul avec Graham Bonnet au chant.

 

 

 



Vendredi 04 Août 2017 - 11:48:41

Krokus - Alive and screamin' (1986)

 

 

Un excellent live des suisses, bourré d'énergie et à la pochette glauque !

Ça rappelle des souvenirs et ça permet de réviser en prévision de leur concert au Alcatraz.