| King_Triton dit :
Inglorious - II
Le second album d'Inglorious est bien parti pour être en tête des sorties Hard-Rock de l'année. Sur les 12 titres proposés seuls 2 ou 3 m'ont semblé convenu, les autres passent comme une lettre à la poste. Cerise sur le gâteau le groupe a enregistré cet album de façon"Live" chose de plus en plus rare de nos jours.. Putain ça c'est un chanteur ! |
| frozenheart dit : Ouai! Et comme je le disais dans ce topic en page 14: Un excellent album, dans la même veine que le premier, Nathan chante toujours aussi bien, mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus original et moins orienté Purple, Whitesnake des 70's. À l'écoute des titres "I dont Need Your Loving","Taking the Blame", "Read All About it" et "Making me Pay", comment ne pas penser à Coverdale & co... |
| King_Triton dit :
citation :
Ah ça c'est un problème récurent de nos jours et dans tous les styles, ici c'est vrai qu'on est toujours dans cette mouvance Purple/Whitesnake mais j'arrive à passer outre, pourtant je suis assez chiant en général avec ça.
Sinon je ne sais pas si Quiet Riot intéresse encore quelqu'un par ici mais ils viennent de dévoiler un nouveau titre intitulé Freak Flag. Après Jizzy Pearl et Sean Nicols c'est finalement James Durbin qui se collera au micro....quel bordel !
|
| frozenheart dit : Quiet Riot ça ne me dit absolument rien? C'est donc James Durbin qui ira au turbin! |
Voila ce jeune il en a sous le capot, ça va Durbiner sévère ! enfin je leur souhaite, car l'album précèdent n'avait pas passionné les foules il me semble.
| King_Triton dit : Inglorious - II Le second album d'Inglorious est bien parti pour être en tête des sorties Hard-Rock de l'année. Sur les 12 titres proposés seuls 2 ou 3 m'ont semblé convenu, les autres passent comme une lettre à la poste. Cerise sur le gâteau le groupe a enregistré cet album de façon"Live" chose de plus en plus rare de nos jours.. Putain ça c'est un chanteur ! |
| AmonAbbath dit: je ne connais pour l'instant qu'un album de Thin Lizzy (et encore, pas très bien) ![]() |
| Sonadenn dit : Rhôôô, alors ça c'est pas bien! Allez hop au boulot! |