| King_Triton dit :
citation :
Je viens de me l'écouter, c'est vraiment bon en effet ! fun et entrainant mais pas dégoulinant de niaiserie comme chez Biters, bravo la Suède ! |
| frozenheart dit : Effectivement, cet album est vraiment bon et rafraîchissant, à condition d'apprécier les titres estampillés Hard FM, A.O.R des 70, 80. Par ailleurs, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune références à Magnum ? |
| King_Triton dit :
citation :
C'est tout à fait ça et bien qu'en général je ne raffole pas de ce style, j'ai trouvé l'album sympa et varié. Magnum ? hmm je ne sais pas, par moment peut être ? |
| frozenheart dit : Effectivement, cet album est vraiment bon et rafraîchissant, à condition d'apprécier les titres estampillés Hard FM, A.O.R des 70, 80. Par ailleurs, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune références à Magnum ? |
| AmonAbbath dit :
citation :
Pourtant, il y a du FM qui traîne par-ci par-là chez Magnum (d'ailleurs il me semble qu'ils ont eu une période FM mais je n'en connais pas encore les albums, je connais surtout la période la plus récente du groupe) et le début d'un morceau comme "Jennie" de NFO me fait penser par exemple à "Didn't Like You Anyway" de Magnum. Le début de "Saturn in Velvet" également, ce son de gratte, ces claviers, ça m'évoque les derniers albums de Magnum. "Something Mysterious", avec le chant de Catley, ça pourrait très bien être un titre de Magnum aussi. Après, c'est peut-être plus des sonorités semblables liées aux influences d'une période donnée (période où Magnum est né, que le groupe a contribué à dessiner musicalement et dont NFO s'inspire) qu'une influence directe de Magnum sur NFO. |
| frozenheart dit : Bizarre! Moi le début de "Jennie" me ferait plutôt penser à du Supertramp, avec un chant à la Toto. |

jefF33 dit :
![]()
Kiss "Paul Stanley" et "Ace Frehley " Dans la série des personnages ces deux-là sont mes préférés , surtout le "Ace Frehley" |