| AmonAbbath dit :
Il m'a fallu deux ou trois écoutes mais je commence à vraiment l'apprécier aussi le Inglorious. Dans la veine de plein d'excellents trucs Hard Rock qui regardent dans le rétroviseur et que j'ai découverts ces derniers temps : les derniers Europe, Heaven and Earth, Gygax... |
| frozenheart dit : citation :
Ouais! Un excellent album, dans la même veine que le premier, Nathan chante toujours aussi bien, mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus original et moins orienté Purple, Whitesnake des 70's. Tu comptes en faire la chronique? |
| dark_omens dit :
citation :
Oui...peut-être...sûrement... Quand je me serais dépêtré du White Skull que j'attendais vraiment impatiemment et qui, au final, m'emballe assez moyennement... |
frozenheart dit : Snakecharmer - Second Skin (2017) Tiens en revenant aux groupes de Hard Rock vintage. Celui-là est particulièrement réussi, et même si je préfère l'éponyme paru en 2013 qui avait des titres plus percutants, ce Second Skin vaut vraiment à ce que l'on s'y attarde. |
| King_Triton dit :
citation :
Très chouette album en effet, je connaissais pas. Un Hard Rock classieux avec un très bon chanteur. du coup je vais écouté le premier Snakecharmer - Snakeharmer
|
| frozenheart dit : Tu peux y aller Thierry, celui-la est tout aussi fameux, si ce n'est plus que Second Skin. |
| King_Triton dit :
Sinon le dernier Purple...mouais y'a de bons trucs mais c'est pas la fête du slip non plus quoi.. |
| frozenheart dit : citation :
je plussoie Thierry, un album de Rock avec quelques bon morceaux... |
Black Country Communion - 2 (2011) Ce matin, avec un album qui fleure bon les seventies, ou Glenn Hughes (the voice of rock), vient donner de la voix, mais aussi des putains de guitares blues signées Joe Bonamassa. Du grand art quoi! |