bah voilà mon Titi , t'as la bonne mentalité , allez si tu passes sur Paris , t'as le droit à ta binouze
| jefF33 dit : @Titi : bah , décidément mon Titi ta mentalité progresse à grand pas , le coffret des Alive tu peux y aller les Yeux fermés , tu y trouveras déjà les deux premiers qui sont quasiment essentiels , le III qui est pas mal du tout , et pour le reste ... Démerde toi ![]() bah voilà mon Titi , t'as la bonne mentalité , allez si tu passes sur Paris , t'as le droit à ta binouze |
C'est le mot magique ça !!
Bon c'est quand même pas demain que je vais me farcir un Lick it up hein !
mais oui il y a du bon chez Kiss, et puis en Live il faut reconnaitre que c'est génial. Le truc qui me gêne (Simmons
) c'est qu'il y a trop de remplissage sur leurs albums. 
| King_Triton dit :
Hier par contre je me suis écouté Music from the Elder, putain faut avoir fumer un tas de foin pour aimer ça c'est pas possible! |
| Roots77 dit : Je le trouve très bon moi. Il est différent, certes, mais je trouve que le groupe a bien négocié son virage. "Under The Rose" et "I" sont même des tueries, en mon sens. Vraiment sous-estimé ce disque. |
| King_Triton dit : citation :
Ils ont essayé de faire quelque chose de différent ce qui n'est pas un mal en soi mais de mon côté "I" est le seul titre que j'ai réellement retenu de cet album ( Under the rose contient un très beau solo mais le titre en lui même ne me plait guère) |
| dark_omens dit :
Moi c'est le prochain Inglorious qui me fais carrément saliver... |