Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Mai 2017 - 20:47:33

Flayed - Monster Man

Découvert la semaine dernière en fest et j'ai pris une énorme baffe dans le groin, une energie folle, des compos qui donnent envie de bouger dans tout les sens...
Bref je retrouve les mêmes ingrédients sur ce CD.

Je suis fan ça y'est

Vendredi 02 Juin 2017 - 12:52:18

Flayed est un excellent groupe, encore jamais vu sur scène pour ma part mais j'en entend que du bien...

Great White - Full Circle

Contrairement à ce que pourrait laisser penser la pochette c'est sur une mer d'huile qu'évolue le grand blanc, sortant rarement ses dents il nage paisiblement et se laisse caresser comme un gentil toutou. houou qu'il est mignon le petit poisson !   

Vendredi 02 Juin 2017 - 13:21:04

J'aime beaucoup la voix de Terry Illous, mais je commence à me demander si c'est pas un méga-poissard...voire un fossoyeur de groupes...commence à être chargé le tableau de chasse du gars...

En train d'écouter I'm Alrigfht et c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard...

Vendredi 02 Juin 2017 - 15:18:32

citation :
dark_omens dit :
J'aime beaucoup la voix de Terry Illous, mais je commence à me demander si c'est pas un méga-poissard...voire un fossoyeur de groupes...commence à être chargé le tableau de chasse du gars...

En train d'écouter I'm Alrigfht et c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard...

J'aime aussi beaucoup sa voix qui rend particulièrement bien sur l'un des titres les plus réussi de l'album :  "Cry of the Nation". Nous avons aussi "Big Time" et "Moonshine" qui sortent également du lot, "Give it up" et son petit côté funky n'est pas trop mal non plus, mais le reste ne m'aura pas retourner les nageoires ! L'album se termine sur un "Never let you down" Bluesy à souhait, mais mille fois entendu..

Vendredi 02 Juin 2017 - 17:00:11

citation :
King_Triton dit :
Flayed est un excellent groupe, encore jamais vu sur scène pour ma part mais j'en entend que du bien...

Great White - Full Circle

Contrairement à ce que pourrait laisser penser la pochette c'est sur une mer d'huile qu'évolue le grand blanc, sortant rarement ses dents il nage paisiblement et se laisse caresser comme un gentil toutou. houou qu'il est mignon le petit poisson !   

Le même et chose curieuse, c'est la première fois que j'écoute un album de Great White sans Jack Russell, que je considère comme l'unique chanteur du grand blanc.
Sinon, je dois bien avouer que Terry Illous sur cet album s'en sort honorablement, même si je trouve la plupart de ses titres peu audacieux et assez convenues.

Vendredi 02 Juin 2017 - 21:46:23

citation :
frozenheart dit : 
Le même et chose curieuse, c'est la première fois que j'écoute un album de Great White sans Jack Russell, que je considère comme l'unique chanteur du grand blanc.
Sinon, je dois bien avouer que Terry Illous sur cet album s'en sort honorablement, même si je trouve la plupart de ses titres peu audacieux et assez convenues.

C'est ça Bruno, même constat que chez Warrant pour ma part, de bons musiciens, un bon chanteur mais deux albums qui peinent à décoller faute à une grande quantité de titres trop ordinaires. 
Peut être que le dernier Mr Big nous surprendra davantage ? affaire à suivre...

Samedi 03 Juin 2017 - 00:10:14

MSG "Fest Live Tokyo Internationnal Forum Hall A"
Un double Live de plus pour la bande à Schenker , ou devrait dire une put... de pointure qu'ils nous pondent encore ici , avec sur le premier disque Bonnet et Barden se partagent l'affiche et ou , malgré quelquefois quelques petites "fautes de voix" , nos deux héros des temps anciens font encore preuve d'une présence et d'une puissance qui force au respect , sur le CD2 Mc Auley fait tout simplement un parcours superbe , bon bin quand aux autres musiciens , que dire ... quand on est guidé par Mr Schenker ça ne peut qu'etre du matériel Lourd ... Je suis un grand Fan de Live et surtout des double et celui ci est vraiment très bon ... comme tous les Live d'MSG ... que j'ai

MSG "Assault Attack"
Je poursuis avec ce disque qui n'est autre que mon préféré du groupe , "Dancer" , "Samourai" , "Desert Song" ne serait ce que pour ces trois titres l'album est indispensable
On peut rajouter "Ulcer" super instrumental , "Assault Attack" qui démarre le disque , bref un  chef d'œuvre de Hard , de mon humble avis

Samedi 03 Juin 2017 - 18:52:49

citation :
jefF33 dit :

Un double Live de plus pour la bande à Schenker , ou devrait dire une put... de pointure qu'ils nous pondent encore ici , avec sur le premier disque Bonnet et Barden se partagent l'affiche et ou , malgré quelquefois quelques petites "fautes de voix" , nos deux héros des temps anciens font encore preuve d'une présence et d'une puissance qui force au respect , sur le CD2 Mc Auley fait tout simplement un parcours superbe , bon bin quand aux autres musiciens , que dire ... quand on est guidé par Mr Schenker ça ne peut qu'etre du matériel Lourd ... Je suis un grand Fan de Live et surtout des double et celui ci est vraiment très bon ... comme tous les Live d'MSG ... que j'ai

MSG "Assault Attack"
Je poursuis avec ce disque qui n'est autre que mon préféré du groupe , "Dancer" , "Samourai" , "Desert Song" ne serait ce que pour ces trois titres l'album est indispensable
On peut rajouter "Ulcer" super instrumental , "Assault Attack" qui démarre le disque , bref un  chef d'œuvre de Hard , de mon humble avis

Je reconnais bien là, le grand fan de Michael Schenker qui tu es JM.

Samedi 03 Juin 2017 - 19:06:18

citation :
frozenheart dit :

citation :
jefF33 dit :

MSG "Assault Attack"

Je reconnais bien là, le grand fan de Michael Schenker qui tu es JM.

Dimanche 04 Juin 2017 - 11:59:23

@JefF33: tiens en parlant de Live, celui-là m'a donné une envie furieuse envie de me repasser celui-là.

Strangers in The Night, Un album à la setlist de rêve d'un groupe au sommet de son art, dont un Michael Schenker impérial.