| dark_omens dit : J'aime beaucoup la voix de Terry Illous, mais je commence à me demander si c'est pas un méga-poissard...voire un fossoyeur de groupes...commence à être chargé le tableau de chasse du gars... En train d'écouter I'm Alrigfht et c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard... |
| King_Triton dit :
Flayed est un excellent groupe, encore jamais vu sur scène pour ma part mais j'en entend que du bien... Great White - Full Circle
Contrairement à ce que pourrait laisser penser la pochette c'est sur une mer d'huile qu'évolue le grand blanc, sortant rarement ses dents il nage paisiblement et se laisse caresser comme un gentil toutou. houou qu'il est mignon le petit poisson !
|
| frozenheart dit : Le même et chose curieuse, c'est la première fois que j'écoute un album de Great White sans Jack Russell, que je considère comme l'unique chanteur du grand blanc. Sinon, je dois bien avouer que Terry Illous sur cet album s'en sort honorablement, même si je trouve la plupart de ses titres peu audacieux et assez convenues. |
jefF33 dit :
MSG "Fest Live Tokyo Internationnal Forum Hall A" Un double Live de plus pour la bande à Schenker , ou devrait dire une put... de pointure qu'ils nous pondent encore ici , avec sur le premier disque Bonnet et Barden se partagent l'affiche et ou , malgré quelquefois quelques petites "fautes de voix" , nos deux héros des temps anciens font encore preuve d'une présence et d'une puissance qui force au respect , sur le CD2 Mc Auley fait tout simplement un parcours superbe , bon bin quand aux autres musiciens , que dire ... quand on est guidé par Mr Schenker ça ne peut qu'etre du matériel Lourd ... Je suis un grand Fan de Live et surtout des double et celui ci est vraiment très bon ... comme tous les Live d'MSG ... que j'ai
MSG "Assault Attack" Je poursuis avec ce disque qui n'est autre que mon préféré du groupe , "Dancer" , "Samourai" , "Desert Song" ne serait ce que pour ces trois titres l'album est indispensable On peut rajouter "Ulcer" super instrumental , "Assault Attack" qui démarre le disque , bref un chef d'œuvre de Hard , de mon humble avis |
| frozenheart dit : citation :
Je reconnais bien là, le grand fan de Michael Schenker qui tu es JM. |