Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Mai 2017 - 12:29:28

Warrant - Louder Harder Faster

Première écoute du dernier Warrant, c'est loin d'être mauvais il y a même de très bons titres tels que Music man, New Rebellion ou bien encore Devil Dancer mais l'ensemble est quand même très conventionnel...à voir après plusieurs écoutes donc

Mercredi 17 Mai 2017 - 19:35:51

Black Star Riders - Heavy fire (2017)

https://i2.wp.com/www.metalinjection.net/wp-content/uploads/2017/01/metal-injection-Black_Star_Riders_-_Heavy_Fire.png?fit=425%2C425

Moyennement convaincu par ce nouveau BSR.

La qualité des morceaux semble se perdre un peu en même temps que les influences Thin Lizzy qui faisaient le charme des deux précédents.

Vendredi 19 Mai 2017 - 15:30:53

AC/DC - Powerage (1978)

Quand j'étais môme, cette pochette me fascinait autant qu'elle me faisait flipper !!

Le contenu quand à lui est absolument délicieux et puis la voix de Bon Scott ça fait toujours de l'effet !!

Vendredi 19 Mai 2017 - 20:06:50

citation :
scotch dit :
AC/DC - Powerage (1978)

Quand j'étais môme, cette pochette me fascinait autant qu'elle me faisait flipper !!

Le contenu quand à lui est absolument délicieux et puis la voix de Bon Scott ça fait toujours de l'effet !!

Pouah , la Meme , avec "Let There Be Rock" c'est le Duo de Ouf   

Samedi 20 Mai 2017 - 14:12:07

citation :
King_Triton dit :

Première écoute du dernier Warrant, c'est loin d'être mauvais il y a même de très bons titres tels que Music man, New Rebellion ou bien encore Devil Dancer mais l'ensemble est quand même très conventionnel...à voir après plusieurs écoutes donc

Ecouté à l'instant. Comme tu le dis c'est classique mais efficace. Pas mal

Samedi 20 Mai 2017 - 14:28:10

citation :
Sonadenn dit :

citation :
King_Triton dit :

Ecouté à l'instant. Comme tu le dis c'est classique mais efficace. Pas mal

Tant que ça? Pour ma part il y a longtemps que j'ai lâché l'affaire, de plus le chant de Robert Mason ne m'a jamais fait vibrer, que ce soit sur les Lynch Mob ou avec Warrant. Bref pas de quoi se lever la nuit.

Samedi 20 Mai 2017 - 15:00:07

Non pas tant que ça: j'ai dis pas mal,  mais effectivement pas de quoi se relever la nuit. Ça reste très ancré années 80.

Samedi 20 Mai 2017 - 15:25:57

citation :
Sonadenn dit :
Non pas tant que ça: j'ai dis pas mal,  mais effectivement pas de quoi se relever la nuit. Ça reste très ancré années 80.

Je crois qu'on est du même avis, c'est bien joué, il y a de bons trucs mais nous souviendrons nous de cet album dans 1 ans ?? je n'en suis pas certain !

Kiss - Creatures of the Night

Mais Kiss-ki- m'arriv' ?  L'autre jour j'ai vu ce kiss en promo je l'ai pris, je l'adore, je crois que c'est le seul du groupe que je peux écouter en entier...

Samedi 20 Mai 2017 - 16:23:58

@Titi : bah enfin , depuis le temps qu'on t'en parle de ce disque , c'est bien Titi tu commences à prendre la bonne Mentalité  

Samedi 20 Mai 2017 - 19:11:17

citation :
jefF33 dit :
@Titi : bah enfin , depuis le temps qu'on t'en parle de ce disque , c'est bien Titi tu commences à prendre la bonne Mentalité  

C'est une Kiss-piration ! Non franchement celui-là me plait beaucoup, pourtant je crois savoir qu'il est un peu à part dans la disco de Kiss, Ace s'est fait la malle, remplacé par Vinnie Vincent...il y a des musiciens de studio aussi.
En tout cas je trouve quasiment tous les titres excellents, Si seulement je pouvais en dire autant de tous les albums de Kiss !

Sinon je suis en train de lorgner vers cette box qui apparemment contiendrait les 4 Alive pour un prix finalement plus correct qu'achetés individuellement.