| scotch dit : AC/DC - Powerage (1978) Quand j'étais môme, cette pochette me fascinait autant qu'elle me faisait flipper !! Le contenu quand à lui est absolument délicieux et puis la voix de Bon Scott ça fait toujours de l'effet !! |
| King_Triton dit : Warrant - Louder Harder Faster Première écoute du dernier Warrant, c'est loin d'être mauvais il y a même de très bons titres tels que Music man, New Rebellion ou bien encore Devil Dancer mais l'ensemble est quand même très conventionnel...à voir après plusieurs écoutes donc |
| Sonadenn dit :
citation :
Ecouté à l'instant. Comme tu le dis c'est classique mais efficace. Pas mal
|
| Sonadenn dit : Non pas tant que ça: j'ai dis pas mal, mais effectivement pas de quoi se relever la nuit. Ça reste très ancré années 80. |
L'autre jour j'ai vu ce kiss en promo je l'ai pris, je l'adore, je crois que c'est le seul du groupe que je peux écouter en entier... 
| jefF33 dit : @Titi : bah enfin , depuis le temps qu'on t'en parle de ce disque , c'est bien Titi tu commences à prendre la bonne Mentalité ![]() |
C'est une Kiss-piration !
Non franchement celui-là me plait beaucoup, pourtant je crois savoir qu'il est un peu à part dans la disco de Kiss, Ace s'est fait la malle, remplacé par Vinnie Vincent...il y a des musiciens de studio aussi.