Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Mai 2017 - 20:53:21

citation :
frozenheart dit :

citation :
jefF33 dit :

Scorpions "Face the Heat"
Allez je continue avec les Scorps et ce "Face the Heat" qui , meme s'il ne fait pas l'hunanimité , passe très bien chez moi  

Oh, putain le même aujourd'hui! Par contre, j'ai encore quelques difficultés avec une bonne moitié des titres tels que les moyens, pour ne pas dire louper "Unholy Alliance", "Taxman Woman", voire le passable "Lonely Night". Bref, un album mi-figue-mi-raisin.

C'est vrai que quelques titres sont passables , c'est dommage parce que dans sa généralité cet album me plait beaucoup   

Vendredi 05 Mai 2017 - 09:14:52

John Paul Jones - Live in New Orleans - House of Blues (2000)

Excellent Live avec des putains de versions de No Quarter,  Going california à la Mandoline   Nobody' fault but mine, when the levee breaks, trampled under foot version charly Oleg , et un petit black dog pour terminer...
2H00 de plaisir auditif !

Mercredi 10 Mai 2017 - 08:07:00

Avant le dodo hier soir :

Scorpions : "love at first sting"

Van Halen : "1984"

Alors certes pas les meilleurs du groupes, mais ils gardent une place toute particulière étant donné qu'il s'agit de mes deux premiers albums de Hard Rock achetés, ils contiennent un paquet de hit et figurent tout de même parmis les meilleurs de chaque groupe (spécialement "love at first sting").

Mercredi 10 Mai 2017 - 09:25:03

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Avant le dodo hier soir :

Scorpions : "love at first sting"

Van Halen : "1984"

Alors certes pas les meilleurs du groupes, mais ils gardent une place toute particulière étant donné qu'il s'agit de mes deux premiers albums de Hard Rock achetés, ils contiennent un paquet de hit et figurent tout de même parmis les meilleurs de chaque groupe (spécialement "love at first sting").

Comment ça pas les meilleurs

"Bad boys running wild", "Rock you like a hurricane" "Coming home", "Big city nights", "Still loving you" pour l'un, "Jump", "Panama", "Drop dead legs", "Hot for teacher" pour l'autre ...

Bin pour moi ce sont peut être justement les meilleurs des deux groupes !

Enfin bon en même temps, à la fin de ton post tu dis aussi qu'ils font partie des meilleurs donc ... 

Mercredi 10 Mai 2017 - 09:34:17

Oui je trouve "blackout" et "lovedrive" meilleurs et "animal magnetism" aussi bon, "savage amusement" pas loin , donc parmi les meilleurs mais pas le meilleur.

pour Van Halen je préfère le premier et "5150".

Samedi 13 Mai 2017 - 08:58:39

Deep Purple - Infinite

Première écoute complète, j'avais apprécié le titre All i got is you mais l'album dans son ensemble m'a semblé un peu trop "confortable" et convenu. Le clavier de Don Airey est clairement mis en avant contrairement à la guitare de Steve Morse beaucoup plus discrète sur ce coup.
Pour le moment je le trouve en dessous de No What? Il faudra que j'y revienne...

Samedi 13 Mai 2017 - 17:43:16

Lansdowne - Blue Collar Revolver (2011)

Découvert pas plus tard...qu'aujourd'hui. Un très bon groupe américain dans la même veine que Nickelback. Un bon groove, des riffs sympas et un chanteur impec!

Samedi 13 Mai 2017 - 18:11:51

Mötley Crüe - Too Fast for Love (1981)

Un album, qui depuis sa sortie passe quotidiennement sur la platine.

Lundi 15 Mai 2017 - 19:14:14

Kiss : "asylum"  -  1985

Un Kiss qui garde une saveur particulière, car le premier acheté, le suivant aussi je l'adore "crazy night", soit les deux albums de Kiss les plus décriés , je m'en frappe les testicules .

Mardi 16 Mai 2017 - 17:11:18

Honeymoon Suite - The Big Prize (1985)

Le soleil brille, les oiseaux chantent et cela m'a donné l'envie de m'écouter ce magnifique album de Hard FM bourrée de tubes jusqu'à la gueule. Dans l'ordre, avec "Bad Attitude", "Feel It Again", la ballade "What Does It Take" et "All Along You Knew" avec son fabuleux solo de flûte signer Ian Anderson (Jethro Tull), la classe quoi !