Hard Rock >> Hard Rock of Ages (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Avril 2017 - 20:52:21

@Bruno :

Dimanche 30 Avril 2017 - 11:53:15

Derwood - Renegade

Je découvre et j'aime bien.. ( putain c'te pochette ! )
EDIT : De bons passages mais bon, y'a pas de quoi se taper le cul par terre non plus..

Dimanche 30 Avril 2017 - 12:45:19

citation :
King_Triton dit :
Derwood - Renegade

Je découvre et j'aime bien.. ( putain c'te pochette ! )
EDIT : De bons passages mais bon, y'a pas de quoi se taper le cul par terre non plus..

C'est quoi cette horreur? je vais finir par vraiment croire que tu es maso Thierry!

Keel - Keel (1987)

Sinon ce matin au réveil, avec cette petite bombe Hard US bourré de tubes, servi par une prod au son Puissant et Heavy.

Dimanche 30 Avril 2017 - 19:56:37

Nickelback "Silver Side Up"
Du très bon Nickelback qui nous servent ici un album bourré de bon Riffs bien puissants aux accents "Grungy"  

Kiss "Dynasty"
Un vrai éducatif ce disque , moi pour qui Kiss fut mon premier groupe de Hard , je fais découvrir à mes Bébés qui les connaissent grace à Scoubidou ...... Le Metal est partout  

Dimanche 30 Avril 2017 - 22:34:00

Scorpions "Humanity Hour I"
Encore un Scorps qui nous délivre son flot de bons riffs toujours entrecoupés de balades , mais quand c'est bien fait , pour moi , pas de problème

Lundi 01 Mai 2017 - 08:56:38

citation :
frozenheart dit :

C'est quoi cette horreur? je vais finir par vraiment croire que tu es maso Thierry! 

Oh c'est pas immonde non plus comme musique, les types sont pas mancho et j'aime bien le chant éraillé, mais bon rien de mémorable non plus, de plus l'album s'essouffle assez vite, dommage... (et cette reprise d'Higway to hell est parfaitement inutile )

Alice Cooper - Raise your fist and Yell

Allez un p'tit coup d'Alice pour débuter la semaine, et pas des moindres, celui-ci est excellent !

Lundi 01 Mai 2017 - 09:57:09

citation :
King_Triton dit :

citation :
frozenheart dit :

Oh c'est pas immonde non plus comme musique, les types sont pas mancho et j'aime bien le chant éraillé, mais bon rien de mémorable non plus, de plus l'album s'essouffle assez vite, dommage... (et cette reprise d'Higway to hell est parfaitement inutile )

Alice Cooper - Raise your fist and Yell

Allez un p'tit coup d'Alice pour débuter la semaine, et pas des moindres, celui-ci est excellent !

Ouai, mais bon ça ne révolutionnera pas le genre! Sinon le Raise...est vraiment superbe. Et qui plus est, avec un Cooper en grande forme!

@jefF33: très bon aussi ce Scorpions!

Tiens en revenant à la famille Schenker, je demande le frère.

MSG - Save Yourself (1989)

Un album faisant parti de la longue discographie de Michael Schenker un peu oublié, qui avec ses superbes parties de guitares et son côté FM, s'avère être plutôt bon!

Lundi 01 Mai 2017 - 12:13:30

Tiens je le connais pas du tout ce MSG

Mardi 02 Mai 2017 - 18:42:39

Scorpions "Face the Heat"
Allez je continue avec les Scorps et ce "Face the Heat" qui , meme s'il ne fait pas l'hunanimité , passe très bien chez moi  

Mardi 02 Mai 2017 - 20:04:53

citation :
jefF33 dit :

Scorpions "Face the Heat"
Allez je continue avec les Scorps et ce "Face the Heat" qui , meme s'il ne fait pas l'hunanimité , passe très bien chez moi  

Oh, putain le même aujourd'hui! Par contre, j'ai encore quelques difficultés avec une bonne moitié des titres tels que les moyens, pour ne pas dire louper "Unholy Alliance", "Taxman Woman", voire le passable "Lonely Night". Bref, un album mi-figue-mi-raisin.