Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 15:58:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
sadorna dit :
Quelqu'un a des infos sur le possible déménagement du Hellfest? L'année prochaine, partira-t-il de Clisson pour s'installer dans une autre ville de France?

@ Brioude, il y a de la place dans la plaine du brivadois, et puis comme ça j'irai à pied

puisse notre sAigneur tout puissant t'entendre !!!

Vendredi 28 Janvier 2011 - 17:53:32

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BEERGRINDER dit : C'est clair! Ils ont où les groupes ouvertement satanistes? En fait je me demande si le Hellfest n'a pas baissé son froc devant une minorité catho dont tout le monde se branle et les habitants de Clisson les premiers!

C'est fort probable qu'ils aient essayé de calmer le jeu, mais je me demande s'il ne faut pas aussi voir le problème de l'autre sens: les groupes de Black Metal ont-ils envie de jouer au Hellfest? Si c'est pour être emmerdé à chaque fois, faire polémique, ils veulent peut-être plus se prendre la tête. Mais bon cela dit, quelqu'un a cité Melechesh, leur set a bien plu la dernière fois, ils ont ressorti un album, le groupe a fait polémique dans son pays d'origine mais doit moins gêner nos cathos bien pensant, donc on aurait pu voir des groupes de black non "true" autres que Cradle compléter l'affiche, je sais pas si un jour je verrais Darkspace aussi...

Ouais il doit y avoir de ça sans doute aussi (annulation de SW, je crois qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...). Mais d'un autre côté, ca leur fait de la "pub". Je pense par exemple à Watain qui a pas mal bénéficié de tout le tintamarre des cathos intégristes...
Donc sans doute qu'il y a un peu des deux. Mais bon, ca fait chier de voir que cette minorité d'abrutis a réussi à dicter sa loi au Hellfest...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:55:03
Depuis quand on va au Hellfest pour écouter de la musique?

Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:59:39
Facebook ON :

J'aime0

Pour se prendre une cuite!!!!

OFF.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:18:29
Tu rends compte que j'vais surement louper des groupes qui m'regale...Les glandes!!!!
Vivement qu'j'ai les horaires de passages pour m'faire un plan...0

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:22:05
Va y avoir des choix cornéliens je sens...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:25:01
Et dire qu'y a des loustics qui n'trouvent pas leurs bonheurs,quelle chance!!!0

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:28:25
Franchement, je suis dégoûté de pas y aller rien que pour Judas Priest !
Putain, c'est leur dernière tournée et je les verrai pas ! Reste plus qu'à espérer qu'ils passent par Barcelone...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:30:56

citation :
sid94 dit : Et dire qu'y a des loustics qui n'trouvent pas leurs bonheurs

C'est souvent comme ça pour les exigeants à la recherche de qualité

(t'as pas le droit de frapper)

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:36:21

citation :
morgothduverdon dit : Va y avoir des choix cornéliens je sens...

Le 1er jour je sens gros comme un camion que Mayhem va passer en meme temps que Morbid Angel .