Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:36:36

citation :
=XGV= dit : Franchement, je suis dégoûté de pas y aller rien que pour Judas Priest !
Putain, c'est leur dernière tournée et je les verrai pas ! Reste plus qu'à espérer qu'ils passent par Barcelone...

Ils ont changé leur fusil d'épaule là dessus, sont moins catégoriques (cf news vs)

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:52:31

citation :
infestuus dit :

citation :
morgothduverdon dit : Va y avoir des choix cornéliens je sens...

Le 1er jour je sens gros comme un camion que Mayhem va passer en meme temps que Morbid Angel .

Mayhem, tu rateras rien.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:53:04

citation :
infestuus dit :

citation :
morgothduverdon dit : Va y avoir des choix cornéliens je sens...

Le 1er jour je sens gros comme un camion que Mayhem va passer en meme temps que Morbid Angel .

Nan, ca m'étonnerai, le Hellfest n'est pas aussi con...
Enfin, si c'était le cas, mon choix sera vite fait...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:56:06

citation :
Bloodsong dit :

citation :
=XGV= dit : Franchement, je suis dégoûté de pas y aller rien que pour Judas Priest !
Putain, c'est leur dernière tournée et je les verrai pas ! Reste plus qu'à espérer qu'ils passent par Barcelone...

Ils ont changé leur fusil d'épaule là dessus, sont moins catégoriques (cf news vs)

T'as lu ça où ?
(espoir)

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:57:47
http://www.vs-webzine.com/new.php?page=news_comment-single&id_news=44070&pagh=&droite=
Sur vs (relit mon post) pour les news c'est à des années lumières de SOM

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:02:07
Ce qui veut dire?

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:03:41

citation :
Hellsheimer dit : Ce qui veut dire?

J'ai rien compris non plus!!!

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:04:17
Ca veut surement dire qu'on est des buses.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:09:20
J'ai mis le lien !
En fait ils composent un nouvel album et Tipton a déclaré qu'ils avaient dit que c'était leur dernière tournée "majeure"/mondiale et pas forcément la dernière tout court.
Edit : j'ai pas réussi à comprendre la seconde partie de ma phrase, je réessaie, je crois que je fais des manips qui efface des mots ou j'ai pas d'excuse.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 21:27:46
Merci voilà qui me rassure à fond !

Un nouvel album hourra !!!!