| EgoVaste dit :
Juste le foot ?
|
| menchi dit: Du heavy années 80 / glam / Hard Rock, ça reste à définir précisément, mais quelque chose dans ce goût-là en tout cas. Merci ! |
| BEERGRINDER dit : J'aurais plutôt dit Blaspherefillon mais j'accorde le point quand même. |
| MightyFireLord dit : Du coup quand tu retires les chaînes d'info qui tournent en boucle, les chaînes de neuneus realTV/Hanouna et compagnie, les rediffusions de téléfilms franchouillards de 15 ans, Enquête machin truc avec les gendarmes qui arrêtent des voyous/drogués/chauffards (ou tout à la fois), ben à part Canal+ (que je n'ai pas, mais ça ne l'empêche pas d'être plus intéressante que d'autres chaînes en clair) ou la pétanque sur l'Equipe il reste pas grand chose d'à peu près intéressant... J'ai le droit de dire que la télé c'est de la merde ? |
| EgoVaste dit : Tu prends un bon fork de Kodi (anciemmenemt XBMC) et tu as une solution tout en un. Sur Windows, Mac ou meme Android. Pas de pubs, pas de JT nauseabond, pas d'emissions a 2 balles genre Danse avec les Tsars, pas de politique, uniquement les trucs interessants. |
), mais ça j'efface au fur et à mesure, par contre j'achète toujours pas mal de dvd's. C'est cool aussi. | Y_RPLEUT dit : C'était mieux avant? |