DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2017 - 21:22:37

Si si, c'est chiant aussi, c'est toujours la même chose, mais bon Canal sérieux la plupart des animateurs j'ai envie de les baffer ces bouffons prétentieux pleins de coke qui se croient spirituels.

Lundi 30 Janvier 2017 - 21:38:18

Connais pas les animateurs. Quand je mets la tv ce n'est que le soir et vu que depuis des années les guignols ne sont plus drôles, et que Groland j'aimais bien mais quand j'avais 17 ans, plus aucune raison de s'attarder sur cette chaîne... Quoique si ! Ils ont remis depuis peu la bouillie qui grésille plutôt que "pas de signal", je me rappelle je "regardais" le foot en crypté avec mon frangin avec RMC à la radio

Lundi 30 Janvier 2017 - 22:38:06

Juste le foot ?

Lundi 30 Janvier 2017 - 22:39:19

les guignols c'est vraiment plus ce que c'était.........avant c'était la messe pour moi, à présent je ne regarde même plus canal.

La télé y-a des trucs très intéressants si on sait faire le tri.....comme dis krakou c'est souvent tard mais une box ça se programme + le replay.
Y a beaucoup de docus , perso j'adore.

Les infos c'est clair que les médias sont des vendus .....9 milliardaires possèdent 90% des médias alors savoir si les gus sont de bonnes foi.......ajoutes à cela la recherche de sensationnalisme.......

Pour contrer ça je mate pleins de chaines d'infos différentes tout en me disant que je ne dois pas me  laisser trop influencer, faut faire le tri en essayant de faire appel à sa mémoire pour comparer avec ce dont ils ne parlent plus du tout.
Avant de se faire museler, ils cèdent souvent au sensationnalisme alors on apprends quand même deux trois pti trucs quand les politicards ne manigancent pas trop en coulisse.

Le reste c'est le fond de la cuvette des chiottes pour entrecouper les "temps  de cerveaux disponible"............la pub quoi.

Quelle était belle et vraie cette phrase de mougeotte ( si ma mémoire ne me fait pas défaut).

Alors je me moque allègrement de tous ceux que je considères comme des bouffons et des vendus et je détourne les pubs de façon ordurières quand je ne peux pas esquiver

à 20 ou 30 ans je claquais la porte de chez moi et je vivais dehors mais en mode vieux con et père de famille là télé est quand même assez présente faut avouer.

Lundi 30 Janvier 2017 - 23:25:02

C'était mieux avant?

Lundi 30 Janvier 2017 - 23:44:18

citation :
EgoVaste dit :
Juste le foot ?
Mon frère était trop jeune

Mardi 31 Janvier 2017 - 11:16:25

citation :
menchi dit:
Du heavy années 80 / glam / Hard Rock, ça reste à définir précisément, mais quelque chose dans ce goût-là en tout cas. Merci !

Cool, n'hésites pas à venir poster vos sorties ici dès que ce sera bien mis en place

Pareil que tout le monde, hors doc à l'occasion je regarde pas.
Le dessous des cartes c'est pas mal du tout sur Arte, faut espérer qu'ils trouvent un repreneur...

Mardi 31 Janvier 2017 - 12:59:55

citation :
BEERGRINDER dit :
J'aurais plutôt dit Blaspherefillon mais j'accorde le point quand même.

Ah mais oui, il était évident celui-là, bien vu !!!

citation :
MightyFireLord dit :
Du coup quand tu retires les chaînes d'info qui tournent en boucle, les chaînes de neuneus realTV/Hanouna et compagnie, les rediffusions de téléfilms franchouillards de 15 ans, Enquête machin truc avec les gendarmes qui arrêtent des voyous/drogués/chauffards (ou tout à la fois), ben à part Canal+ (que je n'ai pas, mais ça ne l'empêche pas d'être plus intéressante que d'autres chaînes en clair) ou la pétanque sur l'Equipe il reste pas grand chose d'à peu près intéressant...
J'ai le droit de dire que la télé c'est de la merde ?

Ben t'aimes les bagnoles toi, donc tu peux mater le rallye sur l'Equipe ou les Top Gear sur RMC.
J'arrive quand même à trouver plein de trucs intéressants sur la tnt, films, reportages,
zik, sur arte, numéro23, france 4, france 5, france O... faut fouiner.

citation :
EgoVaste dit :
Tu prends un bon fork de Kodi (anciemmenemt XBMC) et tu as une solution tout en un. Sur Windows, Mac ou meme Android.
Pas de pubs, pas de JT nauseabond, pas d'emissions a 2 balles genre Danse avec les Tsars, pas de politique, uniquement les trucs interessants.

Ca doit sûrement être bien ton truc (mais kézako ???) mais faut une informatique à jour.
Et je préfère ce que la téloche peut me proposer que je n'irai pas chercher de moi-même sur le net, du poker sur luckyjack, les ppv de catch gratos et en français sur ab1, des vieux films...
Et puis, le "tout-démat'", ouais non, ok je télécharge énormément de sport (tiens je matais un rip polak l'autre jour, avec des pubs pleines de grosses bières dedans ), mais ça j'efface au fur et à mesure, par contre j'achète toujours pas mal de dvd's. C'est cool aussi.

Mardi 31 Janvier 2017 - 18:52:17

citation :
Y_RPLEUT dit :
C'était mieux avant?

Merci de le rappeler

Mardi 31 Janvier 2017 - 19:30:54

On ne le rappellera jamais assez...