| krakoukass56 dit :
Hamon Feasting the Beast vs. Fillon's Spawn the Caco-Daemon vs. Le Pen by Dawn |
| EgoVaste dit : Le poste de tele sert juste aux dessins animes pour les gamins, regarder des films et de temps a autre la meteo.
|
. | krakoukass56 dit : tous les bons trucs qui passent tard on peut les mater quand on veut en replay, et les "box" ont des disques durs qu'on peut remplir ras la gueule.
Ces mêmes box sur lesquelles y'a des promos de temps en temps sur des chaînes payantes, où y'a plein de bons truc à enregistrer pour se gaver plus tard. Et presque toutes les chaînes proposent des versions multilingues pour les films. |
) de box triple play (débit trop faible), donc j'ai dû acheter un décodeur TNT à la con, pour juste me taper les 25 chaînes de base. Et pour enregistrer, pareil j'ai dû acheter (encore) une clé USB pas trop ridicule pour pouvoir enregistrer au moins 2 épisodes d'une série sans devoir vider la clé.
| MightyFireLord dit :
Enquête machin truc avec les gendarmes qui arrêtent des voyous/drogués/chauffards (ou tout à la fois), ben à part Canal+ (que je n'ai pas, mais ça ne l'empêche pas d'être plus intéressante que d'autres chaînes en clair) |
| orionzeden dit :
citation :
Ce serais dans quel registre? En tout cas bonne chance, amuse toi bien. |
| BEERGRINDER dit :
citation :
Clair que quand le petit journal va tenter de filmer Hollande qui fait un pause pipi sur l'autoroute, ou espionner Marine Le Pen pour voir ce qu'il y a de marqué sur ses fiches, c'est de la grande télé, beaucoup plus intéressant que le travail des douaniers ou des flics. |