DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2017 - 18:44:27

Haha je fais ça aussi, télévision boite à con.

Lundi 30 Janvier 2017 - 19:11:13

Ben oui ça sert à ça les pubs.

Et franchement, dire encore que la télé c'est de la merde en 2017, c'est n'importe quoi.
Je matais l'autre jour "les routes de l'impossible", c'était tout sauf de la merde.
Evidemment c'était à minuit passé, mais tous les bons trucs qui passent tard on peut les mater quand on veut en replay, et les "box" ont des disques durs qu'on peut remplir ras la gueule.
Ces mêmes box sur lesquelles y'a des promos de temps en temps sur des chaînes payantes, où y'a plein de bons truc à enregistrer pour se gaver plus tard.
Et presque toutes les chaînes proposent des versions multilingues pour les films.
Et en sport y'a plein de trucs cools qui sont gratos qu'on avait pas avant.
Donc non, la télé c'est très bien.

Lundi 30 Janvier 2017 - 20:05:11

Et tout ca, on peut l'avoir sans regarder la tele.

Reportages, sport, films. Tu prends un bon fork de Kodi (anciemmenemt XBMC) et tu as une solution tout en un. Sur Windows, Mac ou meme Android. Sans parler de tous les sites de Video, youtube en tete.

Pas de pubs, pas de JT nauseabond, pas d'emissions a 2 balles genre Danse avec les Tsars, pas de politique, uniquement les trucs interessants.

Parce qu'evidemment un bon reportage ou une bonne serie je suis pas contre, mais tout le contenu divertissement/infos, c'est a gerber et ca n'amene rien. Quand je dis que ca n'amene rien, j'entends que t'en ressors pas "grandi" parfois meme le contraire.

Je ne suis plus les infos depuis tout ce temps et je m'en porte tres bien. Une fois tous les 6 mois je fais un tour sur google news et constatation : rien ne change, tout se recycle. Meme la misere (surtout ?) c'est un marronnier a la tele.

Lundi 30 Janvier 2017 - 20:25:59

citation :
krakoukass56 dit :
Hamon Feasting the Beast
vs.
Fillon's Spawn the Caco-Daemon
vs.
Le Pen by Dawn

J'aurais plutôt dit Blaspherefillon mais j'accorde le point quand même.

Blame it On Trump
vs.
We Are the Children of the Mélenchon
vs.
Revocate the Vallsator
vs.
The Stench of Macron
vs.
Oblivious to Juppé
vs.
When Poutine Rules His World
vs.
Bayrou in the Temple of the Damned (dédicace à Yvan)

Lundi 30 Janvier 2017 - 20:30:04

citation :
EgoVaste dit : Le poste de tele sert juste aux dessins animes pour les gamins, regarder des films et de temps a autre la meteo.

Voila, et encore les gamins me demandent souvent les DVD de The Clone Wars ou Il était une fois l'Homme / La Vie / L'Espace notamment.

Par contre le temps en temps je rentabilise mon abonnement Bibine Sport, notamment quand ils ont les droits sur l'intégralité des matchs d'un championnat du monde handball au hasard .

Lundi 30 Janvier 2017 - 20:36:09

citation :
krakoukass56 dit : tous les bons trucs qui passent tard on peut les mater quand on veut en replay, et les "box" ont des disques durs qu'on peut remplir ras la gueule.
Ces mêmes box sur lesquelles y'a des promos de temps en temps sur des chaînes payantes, où y'a plein de bons truc à enregistrer pour se gaver plus tard.
Et presque toutes les chaînes proposent des versions multilingues pour les films.
Je n'ai pas (plus ) de box triple play (débit trop faible), donc j'ai dû acheter un décodeur TNT à la con, pour juste me taper les 25 chaînes de base. Et pour enregistrer, pareil j'ai dû acheter (encore) une clé USB pas trop ridicule pour pouvoir enregistrer au moins 2 épisodes d'une série sans devoir vider la clé.

Du coup quand tu retires les chaînes d'info qui tournent en boucle, les chaînes de neuneus realTV/Hanouna et compagnie, les rediffusions de téléfilms franchouillards de 15 ans, Enquête machin truc avec les gendarmes qui arrêtent des voyous/drogués/chauffards (ou tout à la fois), ben à part Canal+ (que je n'ai pas, mais ça ne l'empêche pas d'être plus intéressante que d'autres chaînes en clair) ou la pétanque sur l'Equipe il reste pas grand chose d'à peu près intéressant...
J'ai le droit de dire que la télé c'est de la merde ?

Lundi 30 Janvier 2017 - 20:40:24

citation :
MightyFireLord dit :

Enquête machin truc avec les gendarmes qui arrêtent des voyous/drogués/chauffards (ou tout à la fois), ben à part Canal+ (que je n'ai pas, mais ça ne l'empêche pas d'être plus intéressante que d'autres chaînes en clair)

Clair que quand le petit journal va tenter de filmer Hollande qui fait un pause pipi sur l'autoroute, ou espionner Marine Le Pen pour voir ce qu'il y a de marqué sur ses fiches, c'est de la grande télé, beaucoup plus intéressant que le travail des douaniers ou des flics.

Lundi 30 Janvier 2017 - 20:44:15

Quand il n'y avait qu'une chaine, au moins, on ne se posait pas de questions...

Lundi 30 Janvier 2017 - 20:54:41

citation :
orionzeden dit :

citation :
menchi dit :
Et bien humeur du jour : très bonne humeur. J'ai décidé il y a environ 10 jours que j'avais désormais un niveau suffisant en chant pour monter un groupe. Je voudrais monter un groupe uniquement féminin, on m'a dit "tu vas en chier des ronds de chapeaux pour trouver des zicos" et puis j'ai commencé à chercher rapidement et depuis vendredi dernier j'ai rencontré par hasard une bassiste motivée, une guitariste lead motivée et une batteuse motivée aussi (mais dispo que d'ici quelques mois...). Ça part plutôt bien J'ai commencé à mettre des annonces sur le net aussi, j'espère que ça va donner quelque chose !

Ce serais dans quel registre? En tout cas bonne chance, amuse toi bien.

Du heavy années 80 / glam / Hard Rock, ça reste à définir précisément, mais quelque chose dans ce goût-là en tout cas. Merci !

Lundi 30 Janvier 2017 - 20:59:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Enquête machin truc avec les gendarmes qui arrêtent des voyous/drogués/chauffards (ou tout à la fois), ben à part Canal+ (que je n'ai pas, mais ça ne l'empêche pas d'être plus intéressante que d'autres chaînes en clair)

Clair que quand le petit journal va tenter de filmer Hollande qui fait un pause pipi sur l'autoroute, ou espionner Marine Le Pen pour voir ce qu'il y a de marqué sur ses fiches, c'est de la grande télé, beaucoup plus intéressant que le travail des douaniers ou des flics.
C'est du vu et revu ces émissions avec la police/gendarmerie, la seule chose qui change c'est la région... et ça fait des années que ça passe encore et encore. Le sujet en lui même est bien plus intéressant que le petit journal justement, mais le fait que ce soit ressassé sans arrêt en réduit l'intérêt, tu ne trouves pas ?