DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2017 - 19:34:32

Ouai Metallica avait pas encore sorti le Black Album et tout ceux qui dégueulent sur les forums a propos des quatre premiers albums par rapport à la suite étaient pas nés

Mardi 31 Janvier 2017 - 19:41:58

Mardi 31 Janvier 2017 - 19:49:32

Voilà, y'a plus de jeunesse.

Mardi 31 Janvier 2017 - 20:03:45

RIP John Wetton

Mardi 31 Janvier 2017 - 20:17:50

Ca se rapproche encore...

Mardi 31 Janvier 2017 - 20:57:08

citation :
Hellsheimer dit :
RIP John Wetton

Putain, encore une pointure du Rock qui s'en va.

Mardi 31 Janvier 2017 - 21:19:01

citation :
DocteurBenway dit :
je mate pleins de chaines d'infos différentes tout en me disant que je ne dois pas me  laisser trop influencer, faut faire le tri en essayant de faire appel à sa mémoire pour comparer avec ce dont ils ne parlent plus du tout.

Je te rassure, elles racontent toutes la même chose .

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 00:40:57

Oui…

Je suis d'ailleurs absolument outré quand je vois des gens qui se disent réveillés, qui citent parfois Coluche genre "ils nous prennent tous pour des cons, politiques et journalistes"….

Ah ah ah… Et ils ont bien raisons de vous prendre pour des cons.

Coluche est mort il y a quasiment 30 ans, dans des circonstances pas très claires.

Ceux qu'ils dénonçait ne sont pas morts (sauf parfois de vieillesse, mais ça…), mais se sont au contraire multipliés et renforcés.

À partir de là, prendre pour argent comptant des informations quand on les pense de bonne foi c'est une chose.
Mais prendre pour argent comptant des informations dont on prétend savoir pertinemment que la source est mensongère car elle sert en réalité les intérêts de ceux qui les proclament, (qui ne sont pas les nôtres)… ça parait surréaliste.

Mais non. Les soit disant héritiers de Coluche ne font que répéter ce que disent BFM, TF1, Valls, et cie...

Le cerveau humain est décidément d'une souplesse à tout épreuve. Un grand écart mental à faire pâlir les élites du temple Shaolin… À moins que le travail de sape médiatique sur des années ait fini par porter ses fruits et faire tout simplement buguer l'ordinateur de raison central…

C'est fou le nombre de rebelles réveillés contre le système et les politiques qui finalement en arrivent aux mêmes conclusions sur tous les points cruciaux, que ces derniers… Mais non ? Y'a toujours rien qui gigote là d'dans ? dit-il en pointant la boite crânienne ?

"On est contre le système, les politiques, et les journalistes vendus, mais on en arrive aux mêmes conclusions".

Posez-vous des questions franchement… Soit ils sont corrompus, manipulateurs, menteurs (à priori sur des sujets capitaux, sinon quel intérêt ? On est dans le monde réel hein, la propagande n'a pas disparu en 1945…), soit ils disent la vérité, mais il faudrait voir à s'accorder…

De quoi faire perdre définitivement foi en ses pairs...

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 08:31:14

citation :
morgothduverdon dit : Le cerveau humain est décidément d'une souplesse à tout épreuve. Un grand écart mental à faire pâlir les élites du temple Shaolin… À moins que le travail de sape médiatique sur des années ait fini par porter ses fruits et faire tout simplement buguer l'ordinateur de raison central…

Le problème aussi est qu'on est entrain de fabriquer des générations entières de moutons.
- De quoi? Ca commence à grogner? Allez, double ration de télé réalité.
- Ils sont pas content? Allez, qu'ils aillent chasser des Pokemon.

citation :
Mais non. Les soit disant héritiers de Coluche ne font que répéter ce que disent BFM, TF1, Valls, et cie...

Il nous en manque cruellement un de Coluche. A mon avis, si y'en a un qui commence à faire un peu du bruit ou quoi, il se retrouve vite réprimé et on en entend rapidement plus parler (les très célèbres : tient, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de celui-ci).

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 08:51:37

citation :
vincysteria dit :
Le problème aussi est qu'on est entrain de fabriquer des générations entières de moutons.
- De quoi? Ca commence à grogner? Allez, double ration de télé réalité.
- Ils sont pas content? Allez, qu'ils aillent chasser des Pokemon.

C'est un argument qui est presque aussi vieux que le monde. Lorsque j'avais la vingtaine on disait d'ailleurs exactement la même chose concernant les mangas (Goldorak, Ken ou Akira) qui étaient sensés faire de nous des décérébrés. Evidemment ça n'est pas arrivé. Et on peut supposer que ça n'arrivera pas non plus avec la jeunesse d'aujourd'hui qui, comme chacune de celle qui l'a précédé, finira par mûrir.

Bien sûr dans le troupeau il y a toujours des exceptions...

citation :

Il nous en manque cruellement un de Coluche. A mon avis, si y'en a un qui commence à faire un peu du bruit ou quoi, il se retrouve vite réprimé et on en entend rapidement plus parler (les très célèbres : tient, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de celui-ci).

Loin de moi l'idée de faire de l'âgisme mais je me demande bien ce qui, à ton âge, peut te manquer de Coluche? Je crois que c'est surtout l'idée que vous faites de Coluche qui vous manque parce qu'en réalité, en matière d'humour, si on se penche un peu sur sa carrière on se rend compte que c'est quelqu'un qui a beaucoup "emprunté" aux autres. Et il n'en s'en cachait pas d'ailleurs.

L'impertinence existait bien avant lui. Je t'invite par exemple à te pencher sur les citations de Pierre Doris qui sont, pour certaines, de vraies petites perles.

Après c'est vrai qu'au niveau de l'humour politique et subversif, c'est moins simple aujourd'hui. C'est indéniable. Mais je ne crois pas que ce soit simplement du fait de l'establishment qui voit d'un mauvais œil ces tentatives. Je pense aussi que c'est parce que les gouts du public ont changé.

edit:

“Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.”

“Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint.”

“On ne peut pas être et avoir été ! Ce n’est pas tout à fait vrai... J’ai connu des mecs cons qui le sont toujours.”

“Tous les matins, j’apporte à ma femme le café au lit... Elle n’a plus qu’à le moudre !”

“J’adore ma belle-mère. Je l’aime tellement que je l’emmène partout avec moi. Mais elle retrouve toujours la maison...”

Pierre Doris