| Hellsheimer dit :
RIP John Wetton |
| DocteurBenway dit : je mate pleins de chaines d'infos différentes tout en me disant que je ne dois pas me laisser trop influencer, faut faire le tri en essayant de faire appel à sa mémoire pour comparer avec ce dont ils ne parlent plus du tout. |
. | morgothduverdon dit : Le cerveau humain est décidément d'une souplesse à tout épreuve. Un grand écart mental à faire pâlir les élites du temple Shaolin… À moins que le travail de sape médiatique sur des années ait fini par porter ses fruits et faire tout simplement buguer l'ordinateur de raison central… |
| Mais non. Les soit disant héritiers de Coluche ne font que répéter ce que disent BFM, TF1, Valls, et cie... |
| vincysteria dit : Le problème aussi est qu'on est entrain de fabriquer des générations entières de moutons. - De quoi? Ca commence à grogner? Allez, double ration de télé réalité. - Ils sont pas content? Allez, qu'ils aillent chasser des Pokemon. |
| Il nous en manque cruellement un de Coluche. A mon avis, si y'en a un qui commence à faire un peu du bruit ou quoi, il se retrouve vite réprimé et on en entend rapidement plus parler (les très célèbres : tient, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de celui-ci). |