| VENOM59 dit : Il doit y avoir des critères comme dans tout qui définissent ce que refléte l'intélligence. J'avais entendu par exemple (sur une autre radio ) que le cheminement normal cérébral de l'empathie ne se faisait pas- ou plus - chez une certaine frange de population, qui serait imputable aux jeux vidéos selon l'étude.Bon ceci dit la psychorigidité c'est pas nouveaux et ça date d'avant les jeux vidéos. Aussi un manque de curiosité intellectuelle. Je crois que cette étude avait été mené sur une tranche d'âge de 15-35ans. L'étude est Américaine oui mais ces chercheurs sont ils Américains ?.. Et même s'ils le sont pourquoi ça les disqualifierait forcément ? |
), c'est d'annoncer "selon une étude publiée dans tel pays" et hop, le gars te débite les résultats comme si c'était les 10 commandements, la parole sacrée (tu manges et tu la fermes). Une étude est d'abord financée (par qui, pourquoi, dans quel but ?), réalisée (mêmes questions, quel est le niveau d'indépendance des chercheurs, quelle est la méthodologie, durée, nombre de personnes analysées ?) Tous ces détails peuvent renseigner sur la fiabilité ou pas de l'étude.
) | menchi dit :
Et bien humeur du jour : très bonne humeur. J'ai décidé il y a environ 10 jours que j'avais désormais un niveau suffisant en chant pour monter un groupe. Je voudrais monter un groupe uniquement féminin, on m'a dit "tu vas en chier des ronds de chapeaux pour trouver des zicos" et puis j'ai commencé à chercher rapidement et depuis vendredi dernier j'ai rencontré par hasard une bassiste motivée, une guitariste lead motivée et une batteuse motivée aussi (mais dispo que d'ici quelques mois...). Ça part plutôt bien J'ai commencé à mettre des annonces sur le net aussi, j'espère que ça va donner quelque chose !
|
| BEERGRINDER dit : Bon, ben Hamon Feasting the Beast. |
, c'est vrai qu'il fait plus peur que Benton. | Un
petit qui regarde le JT avec ses parents aura vu avant ses 10 ans, des dizaines de milliers de morts, meurtres, actes de violences, etc... |
| MightyFireLord dit :
citation :
Ça je trouve que c'est de pire en pire, il n'y a plus aucune logique dans ce qui est autorisé ou pas à passer. Je ne dis pas qu'il faut cacher la réalité des choses (les médias s'en occupent déjà très bien), mais quand au journal de 20h tu vois des cadavres ensanglantés sur des trottoirs, et qu'ensuite à 21h on te passe un film de Tarantino mais en "version censurée" parce que soi disant trop choquant, il y a quelque chose qui m'échappe... |
| EgoVaste dit :
Le meilleur moyen reste encore de ne pas regarder la tele. Ca fait quasi 5 ou 6 ans que je regarde plus du tout et avant j'etais deja bien "deconnecte". Le poste dde tele sert juste aux dessins animes pour les gamins, regarder des films et de temps a autre la meteo. De toute facon, comme tout le monde est d'accord pour dire que les media nous manipulent et/ou ne sont pas independants, quel interet ? Et qui met sa tele pour regarder des films avec des coupures de pub ? Quant aux "emissions" entre la merde, la merde, la merde et les debats/talk shows sans queue ni tete... |
| EgoVaste dit : Le poste dde tele sert juste de temps a autre la meteo. |
mais en general c'est pas moi le coupable a la maison. Meme si desormais on peut consulter la meteo sur internet, ma seconde moitie a une sorte de rituel avec la meteo a la tele !